Le matin, lorsque Cassandra se réveilla, la suite était déserte. Elle attrapa son téléphone et reçut un message de Natasha disant qu'ils étaient partis à un concert de musique classique.
- Dès le matin ? On dit que cette ville ne dort jamais, pas étonnant...
Cassandra ôta son pyjama, trouvant cela grisant de se balader nue dans cette immense suite. Elle savait que la ville regorgeait de salles de sport plus luxueuses les unes que les autres, et galvanisée par cette bonne nuit de sommeil, avait bien envie d'aller s'y dépenser un peu.
Elle croisa son regard dans un des immenses miroirs et se toisa.
- Hmpf, je n'ai toujours pas repris mes formes depuis cette foutue mission sur Wake Island...J'ai l'impression d'avoir des oeufs au plat !
- Je te trouve parfaite, moi...Mais, si tu veux, je sais comment faire grossir ta poitrine.
Ni une ni deux, Cassandra fit volte-face, un chandelier qui traînait là à la main, prête à en découdre avec un éventuel intrus.
- Assan ! Seigneur, tu m'as fait une de ces peurs...
- Désolé, je m'entraînais à être plus furtif...Je t'ai amené un thé à l'hibiscus, du saumon fumé et une pomme...Je sais que tu ne veux pas aller à jeun à la salle, et je me dois d'assurer le room-service de votre suite.
- On n'a pas besoin de s'entraîner quand on est expert...oh, tu as fait des roses en pommes ! Et en saumon aussi !
Après s'être extasiée sur le petit déjeuner que son ami lui apportait, elle reprit son sérieux.
- Au fait, c'est quoi cette histoire de nichon...Tu veux que je fasse de la chirurgie esthétique ?
Assan esquissa un sourire en coin.
- Tu es trop mignonne quand tu prends ton air fâché avec tes mains sur les hanches.
Il s'approcha-t-elle et pris fermement sa taille entre ses ains puissantes pour la coller contre lui.
- Tu sens à quel point tu me fais bander ? Je disais juste que, si je te mettais enceinte, ça ferait grossir ta poitrine, tu sais...
Cassandra se mordit la lèvre, le coeur battant. Rien qu'entendre cela lui donnait des papillons dans le ventre.
- Je...euh...tu sais que ce n'est pas possible...
- Ça le sera, un bientôt, je te le promets...Je te remplirais tous les jours jusqu'à ce que ça arrive. Je peux te donner un avant-goût, si tu veux...
- Mais...tes collègues ne vont pas s'étonner que tu passes tant de temps dans la chambre ?
- J'ai appris qu'il n'était pas rare que les employés, surtout les femmes, reçoivent de gargantuesques pourboires en ayant des relations sexuelles avec les clients.
- Mmmh, donc si j'ai bien compris, tu veux être ma pute, ce matin ?
- Je peux être tout ce que tu voudras, Cass, tant qu'au bout du compte je te prend violemment...On dit qu'il y a une pièce insonorisée avec un piano à queue, dans votre suite ?
Avant qu'elle n'eut le temps de répondre, il la porta jusqu'audit piano.
- Parfait...en plus, la salle est couverte de miroirs, pour ne rien gâcher...
Il arracha son costume et se retrouva en boxer devant la jeune femme, son corps parfaitement sculpté se reflétant sur les quatre murs.
Tout en fixant Cassandra d'un air concupiscent il défit lentement son boxer, révélant sa massive érection.
VOUS LISEZ
Living in the shadows, Chapter 1 : murders & love affairs
AksiAnnée 2127 : Cassandra et Blake Benett on tout du couple parfait. Ils sont jeunes, beaux, riches...Pourtant, derrière leurs vêtements de créateurs et leurs sourires éclatants se cachent deux des plus grands meurtriers du globe. Famille modèle le j...