Dans l'arène

4 2 0
                                    

 Cassandra voulut se détourner de lui et partir, mais lorsqu'elle fit volte-face, elle se trouva face à un long couloir sombre et empli d'eau.

Elle se tourna de nouveau mais ne vit ni les invités, ni la luxueuse salle de réception, juste les ténèbres.

"Merde ! Hurla-t-elle. Pourquoi est ce que je suis encore dans ma putain de tête ! Assan est parti, et je ne suis pas morte, quand-même."

"Cass, regarde dans la flaque."

La jeune femme obéit instinctivement et se baissa pour contempler l'eau.

"Assan, tu es encore là ? "

" Non, mais je peux toujours parler à ta conscience...J'ai beaucoup travaillé sur mon pouvoir de télépathie, vu qu'à part ça et faire des pompes je n'ai rien à faire de mes journées étant donné que je suis coincé dans une infime part de cerveau. Et j'ai découvert que je pouvais infiltrer un cerveau. Un cerveau malade est plus facile à envahir. Si tu préfères, j'ai possédé Harry. C'est toujours lui qui agit, mais je me suis immiscé dans son inconscient. Il croit que c'est une petite voix dans sa tête qui lui dicte quoi faire, mais c'est moi, la voix. Laisse-le te faire l'amour, ce soir."


***


Cassandra haussa un sourcil.

- Quoi ? Tu me demandes de tromper Blake ? 

- Ne joues pas les innocentes, vois comme son corps t'excite. Blake te donne du plaisir mais il ne t'excite plus, je me trompe ?

Cassandra cligna des yeux et se retrouva de nouveau face aux yeux verts de Harry.

- Hum, on est où ? 

- En boîte, pourquoi ? Tu n'aurais pas du prendre autant d'ecsta, princesse.

Elle tiqua au surnom que Harry lui avait donné. Délirais-t-elle où Assan avait vraiment infiltré sa conscience ?

- On a été parlé à Chandra, à la réception ?

-  Tu ne t'en souviens pas ? Évidemment ! Madame Al-Bachir était ravie, elle t'a couverte de compliments.

- Oh...je dois être fatiguée, gloussa Cassandra. 

- Tu n'as pas répondu à ma question.

Elle regarda autour d'elle. Ils se trouvaient dans une immense boîte de nuit, accoudés à  un bar un peu à l'écart de la piste de danse.

- Oui, c'est vrai. C'est bon, mais il n'y a plus ces frissons, ces papillons dans le ventre du début...cette sensation de chaleur qui me monte dans le visage...C'est ce que je ressentais avec Assan, peut-être parce que c'était interdit, je ne sais pas...

Harry prit la nuque de la jeune femme entre ses mains et approcha son visage du sien.

- Cette sensation, avoue que tu donnerais tout pour la ressentir de nouveau...

Elle sentit ses joues devenir brûlantes et ferma les yeux.

Assan se tenait face à elle, devant un grand miroir.

"Cassandra, Fais toi plaisir...suis tes envies, sois heureuse...je te promets qu'après cette soirée je n'interfèrerais plus dans ta vie...il faut qu'on se dise au revoir...J'ai fais pleins de conneries, je sais, mais l'amour rend con..."

"Tu veux qu'on se dise au revoir en baisant Harry ? Tu n'aurais pas pu posséder Blake ?"

Le jeune homme secoua la tête.

"Pourquoi Blake est devenu plus sympa, à ton avis ? J'ai réussi à parler à sa conscience, mais elle a été trop altérée de façon synthétique pour que je l'infiltre. Prescott a fait de son cerveau un bunker."

Living in the shadows, Chapter 1 : murders & love affairsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant