Mutants 2

5 2 0
                                    

Hina, accoudée à la proue du bateau, eut un haut le corps en apercevant à l'horizon la base de Wake Island.

- Cet endroit...il hante mes pires cauchemars...

Jack posa une main rassurante sur son épaule.

- Bientôt ce ne sera plus qu'un tas de cendres...Ne t'en fais pas, Hina.

La jeune femme avait enfilé un vieil uniforme de l'armée américaine qu'elle avait trouvé dans la cale et passé des menottes à Jack. Menottes qu'il pouvait pulvériser d'un claquement de doigt.

Bordel, une fille sexy en tenue militaire qui me passe les menottes...S'en est trop pour ma pauvre queue...

- Ils accostèrent sur l'île, qui avait tout d'une carte postale et Hina le fit avancer d'un coup de pied dans le dos. Jack encaissa le coup mais prit conscience de la grande force de la jeune femme.

Une dizaine de gardes vint à leur rencontre.

- Rebecca, tu as réussi à attraper cette vermine, bien joué, pour une gamine, tu te débrouilles ! 

- Toi, tu as survécu ? Hé bien, qui l'eu crut !

Ils me confondent avec une autre...Pensa la jeune femme. Ça m'arrange, mais c'est fou, quand même, ces américains qui pensent que tous les asiatiques se ressemblent...

- Il n'était pas si difficile à attraper. Il a eu de la chance en tuant tous les autres...J'espère qu'il mordra bien la poussière...Allez, avance, sac à merde !

Elle le gratifia d'une grande claque derrière la tête, s'attirant des regards approbateurs et admiratifs de la part de ses supposés collègues.

Il baissa les yeux et ne vit pas l'énorme colosse qui se tenait devant la porte d'un des bunkers.

- Alors c'est toi Jack Ocean ?

Il releva la tête en entendant cette voix.

- Blake se tenait devant lui, en armure de garde d'élite de la base.

Blake, ce génie...Il a réussi à se faire passer pour un garde...Putain, ce type est un crack...

- En personne. Je parle peut-être quinze langues mais je n'ai pas l'intention d'être bavard avec vous, monsieur. 

- Aussi insolent qu'on me l'a décrit. Petite, emmène-le à l'intérieur.

Hina s'exécuta d'un hochement de tête et pénétra dans le bâtiment, Blake sur ses talons.

- Le col de ton uniforme est sale. Tu ne dois pas ignorer qu'une tenue irréprochable est indispensable.

« Je t'ai collé la dernière oreillette de télépathie que j'ai, Hina. Je me nomme Blake Bennett et je suis le chef du commando dont Jack fait partie. Maintenant, tu vas suivre attentivement mes instructions. Je sais pour tes parents, on va voir ce qu'on peut faire, promis»

« Jack m'a beaucoup parlé de toi. J'obéirais aux ordres. »

Ils arrivèrent dans une grande salle où se tenait celui qui semblait être le chef de l'administration pénitentiaire de l'île.

- Ah, agent Thompson, vous voici enfin...Ah, quel beau poisson nous avons là...Jack Ocean ! Je vous laisse vous occuper de lui ? On a des petits soucis informatiques, je dois aller les régler. 

- Avec grand plaisir ! Je vais lui donner envie de servir de repas aux requins ! Mais j'ai une petite requête à vous faire...J'aimerais ajouter une touche originale à ma torture. Je suis d'humeur espiègle aujourd'hui je crois...

Living in the shadows, Chapter 1 : murders & love affairsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant