Mutants

11 2 0
                                    


- Excuse-moi, c'est juste que je n'ai jamais vu un homme comme ça...

- C'est vrai que ton fiancé fait un peu crevette...

- Oh, lui, je n'ai rien fait avec...j'ai réussi à repousser la date du mariage...et à l'obliger à ne rien faire avant. À vrai dire, le seul homme que j'ai vu nu dans ma vie, c'est mon oncle.

Elle eu un haut-le-corps en disant cela, puis alluma la douche, comme pour changer de sujet.

- Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Il a abusé de toi ?

Hina attrapa une bouteille de gel douche qui traînait par là et hocha tristement la tête.

- Je n'en avait jamais parlé à personne tant j'avais honte. Personne ne m'aurait crue. Pire, on m'aurait prise pour une prostituée. Je le sais, je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé. Il me faisait à manger parfois, et il mettait de la drogue dans la nourriture. Ça me paralysait, je ne pouvait que le regarder faire, impuissante...Le problème, c'est que je ne savais jamais quand il allait me droguer. Même quand je faisais à manger, il arrivait parfois à glisser sa fichue drogue dans mes plats.

Même si elle était habillée, elle s'était mise sous le jet d'eau pour pouvoir laver le jeune homme, et il n'arrivait pas à voir si elle pleurait. Cependant, il avait bien senti que sa voix s'était brisée.

- Je suis désolé...Si j'avais su plus tôt, j'aurais buté ce type...d'ailleurs, rien ne m'empêche de le buter après la mission...Enfin, je ne veux pas te forcer à retourner là-bas...Bref, en tout cas, sache que tu es avec moi maintenant, et que je ne laisserai personne te faire du mal.

La jeune femme esquissa un sourire moqueur.

- Tu parles de me protéger alors que là c'est moi qui te baigne comme un gros bébé ? 

- Hé ! Attends un peu que j'ai remis mon armure...Tu vas faire quoi, même ? Me provoquer en duel ? 

- Hé bien peut-être, madame...Enfin, plus tard, car là, nous avons une mission, je te rappelles. Je ne voudrais pas que mes potes pensent que je les aies lâchés comme des vieilles chaussettes. Mais j'estime que j'ai déjà marqué un point, vu que j'ai réussi à te redonner le sourire. 

- C'est pas faux. Tu es du genre boute-en-train, si je ne m'abuse...Tout à fait...c'est moi qui motive les troupes !

Tout en parlant, il n'avait pas remarqué qu'Hina était maintenant en train de nettoyer ses parties intimes.

- Dis-moi...c'est une question bête pour une grande fille de mon âge, mais dis-moi, tu as un très grand...euh...pénis. Et il est très dur. Ce n'est pas gênant, d'avoir ça entre les jambes toute la journée.

Jack baissa les yeux et dévisagea, la mâchoire décrochée, la petite main de Hina autour de son volumineux membre.

- Qu'est-ce...euh, qu'est-ce que que tu fais ?

- Hé bien, je te lave, non ?

Alors non, tu es en train de me branler, littéralement...

Jack hésita un instant entre la laisser continuer où lui expliquer ce qu'elle était en train de faire. Puis il conclut que, après tout, il fallait bien qu'il aie le pénis propre.

- Oui, hum, je suis bête...désolé, c'est juste que ta question m'a, disons, interpellé. Pour commencer, il y a plein de formes et de tailles de pénis différent. Le mien est en effet plutôt classé dans les grands. Mais il faut savoir qu'il n'est pas toujours grand et dur. Cela va dépendre des moments de la journée. Parfois il va durcir sans raison, et, si on le touche, ça peut aussi le faire durcir. 

Living in the shadows, Chapter 1 : murders & love affairsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant