Une nouvelle vie

245 13 2
                                    

Nda : Bonjour et bienvenue dans ce premier chapitre du tome2. J'espère que ça vous plaira.

Je ne vais pas faire de présentation puisque vous savez déjà pour la plupart qui sont les personnages principaux . Donc je vais aller droit au but.

Merci à tous, et pour ceux qui n'ont pas lu le tome1, je vous conseille d'aller le lire avant de lire celui-ci pour que vous comprenez mieux l'histoire.

Pour ce tome-ci, le Jinkoomin sera le ship principale, le vmon et le Yoonseok seront les ships secondaire. Je ferais de mon mieux pour que tout sois compréhensible pour vous.

Sur ce, je vous laisse avec le premier chapitre, xoxo.









[PDV TAEHYUNG]

Le week-end est passé à vitesse grand V, nous sommes déjà dimanche et Namjoon arrive dans pas longtemps. On s'était disputé hier au téléphone, oui j'ai profité que les enfants soient avec Jimin pour l'appeler mais je ne voulais pas quand se disputent. Maintenant il sera aussi froid qu'un glaçon lorsqu'il arrivera et tout ça à cause de ma crise de jalousie très déplacé d'hier. Je soupire doucement, en rangeant les cartables des garçons puisqu'il avait fait leurs devoir vendredi soir mais n'avait pas ranger après.

« - Sunghoon, Jungwon!

- Oui papa!! répondent-ils.

- Appa va bientôt arriver, vérifier vos affaires, regardez bien partout.. dis-je assez fortement pour qu'ils m'entendent.

- Ouii papa!! répondent-ils joyeusement en courrant partout dans l'appartement. »

Trente minutes après les deux tornades se sont calmées et se sont posés devant la télévision, regardant un disney. J'apportais alors leurs cartable près d'eux et patienta avec eux devant leur film. La sonnette retentit et les deux garçons se lèvent d'un bon et se mettent à courrir et ouvrir la porte. Ils sautillèrent lorsqu'ils voient Namjoon sur le pas de la porte qui leur souria avant de les porter et de déposer des bisous sur leurs têtes. Sunghoon et Jungwon racontaient alors leurs week-ends comme à chaque fois. Je m'approchais d'eux et tendis les cartables à Namjoon qui les prends en me lançant un regard noir.

« - Appa, t'es fâché? demanda Sunghoon.

- Non non tout vas bien! parla Namjoon en souriant.

- Pourquoi alors tu regardes pas papa? demanda Jungwon. »

Namjoon soupira avant de me regarder.

« - Il sait pourquoi.. a-t-il simplement dit avant de détourner le regard. »

Nos enfants nous regardèrent tour à tour avant de soupirer tristement. La tension était à son comble et je ne savais pas où me mettre au vue des deux paires d'yeux posé sur moi.

« - On s'est disputé hier, appa et moi.. dis-je simplement.

- Hier? Mais appa n'était pas là hier.. parla Jungwon.

- On s'est disputé au téléphone et maintenant appa est faché après moi..encore. dis-je doucement. Mais ça ne vous regarde pas, alors ne parlons pas de ça d'accord? On se voit vendredi, hm!! dis-je en m'accroupissant. »

Namjoon les posent à terre et viennent me faire un câlin. Ils déposent ensuite un bisou sur ma joue.

« - À vendredi papa, on t'aime fort!! disent-ils en même temps me faisant sourire.

- Moi aussi je vous aimes mes garçons! dis-je sincèrement. »

Il retourne vers Namjoon puis quitte ma maison, me laissant soupirer fortmement mon désespoir le plus totale. J'ai juste envie de l'attraper et de l'embrasser tellement il me manques mais je ne peux pas..RAAH!! Je prends mes clés de voiture et quitte mon appartement pour me rendre chez Jungkook et Seokjin.

𝐘𝐎𝐔 𝐀𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 𝐔𝐍𝐓𝐈𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐍𝐃 +𝐣𝐢𝐧𝐤𝐨𝐨𝐤𝐦𝐢𝐧 (𝐭𝐨𝐦𝐞𝟐) -𝐄𝐍 𝐏𝐀𝐔𝐒𝐄-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant