(nda : ce chapitre contiendra des propos cru et des scènes de violences -minimes-)
[PDV TAEHYUNG]
Comme vous l'aurez deviné, nous sommes en boîte de nuit. Namjoon a rappelé la nourrice des enfants pour venir les garder ce soir aussi. Namjoon avait compris que Mark ne lâcherait pas l'affaire alors il a capitulé, ne voulant nullement le laisser venir tout seul et surtout avec Jimin. D'ailleurs les deux étaient déjà sur la piste de danse entrain de se déhancher, faisant grogner Jungkook et Namjoon qui pesta avant de boire cul-sec son verre puis se resservit.
Les hommes de Namjoon et de Jungkook ont dû nous suivre puisqu'ils sont les parrains de très grande mafia. Certains d'entre eux sont restés à l'extérieur, seuls une vingtaine d'hommes sont à l'intérieur. Dont quatres près de Mark et de Jimin. Bangchan voulu venir mais Namjoon l'a rassuré en disant qu'il a des hommes à porter de main. Il ne veut pas déranger Bangchan à cause des caprices de Mark et Jimin.
« - Monsieur, il y a des gens que nous n'avons jamais vu auparavant qui viennent d'entrer dans la boîte.. chuchota un des hommes à Namjoon.
- Combien? demanda Namjoon.
- Sept, monsieur. parla le garde.
- Bien, gardez-les à l'oeil.. odronna Namjoon.
- À vos ordres, monsieur.. s'inclina l'homme avant de disposer. »
Jungkook demanda à ses hommes de les surveiller également et de renforcer la garde auprès de Jimin et Mark. Namjoon passa un coup de fil à l'un des hommes à l'extérieur pour les prévenir de rester vigilants et surtout de garder un oeil sur la voiture des nouveaux arrivants.. Je regardais donc Mark et Jimin qui s'amusaient tranquillement, rigolant et souriant, ils sont content, heureux même de s'amuser.
« - Tiens d'ailleurs Jin hyung, Lina t'a appelé aussi? demandais-je.
- Hm.. réponds t-il simplement, en jettant un coup d'oeil à Jungkook qui puait la jalousie.
- Qu'est-ce qu'elle t'a dit? J'ai pas pu décrocher mon téléphone, Mark l'a fait à ma place et il ne m'a pas dit ce que Lina avait dit.. dis-je simplement.
- Elle m'a dit quand doit rentrer au plus vite, qu'on a une réunion importante demain dans l'après-midi et qu'on ne peut pas la reporter.. parla Jin hyung.
- Une réunion imprévue hein!!! MON CUL OUI, ELLE VEUT JUSTE TE VOIR ET FAIRE JE NE SAIS QUOI AVEC TOI!! grogna Jungkook.
- On en a déjà discuter plusieurs fois Jungkook, je ne fais rien avec elle!! pesta Jin hyung.
- M'en fou, je ne la supporte pas..d'ailleurs Tae, tu ferais mieux de changer de secrétaire avant que je ne lui fasse la peau, à cette croqueuse d'hommes!! répliqua Kook sérieusement avant de boire son verre.
- Jungkook, elle est compétente.. c'est pour ça et uniquement pour ça que je l'ai engagé! dis-je simplement.
- Devrais-je moi aussi m'en méfier? demanda subitement Namjoon. »
Je le regarde ahuri avant que Jungkook ne prenne la parole.
« - Il vaut mieux Namjoon, crois-moi! Elle leurs fait du rentre dedans et eux deux, aveugle comme ils sont, ne voient rien mettant sur le compte du professionnalisme et patati-patata. dit Kook.
- C'est quoi son nom? Complet? demanda Namjoon.
- Mon coeur, tu n'as rien à craindre..elle ne- essayais-je de discuter.
VOUS LISEZ
𝐘𝐎𝐔 𝐀𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 𝐔𝐍𝐓𝐈𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐍𝐃 +𝐣𝐢𝐧𝐤𝐨𝐨𝐤𝐦𝐢𝐧 (𝐭𝐨𝐦𝐞𝟐) -𝐄𝐍 𝐏𝐀𝐔𝐒𝐄-
FanficLà où l'amour triomphe malgré tout~ [Début : 09/08/23 - Fin : ...] à suivre..✨