(nda : Ce chapitre contiendras deux point de vues: celui de Solar et celui de Taehyung)
[PDV SOLAR]
Je savais qu'il allait craquer. C'est tout de même le dernier cadeau que son grand-père lui offert et il l'a perdu lorsqu'il faisait le trottoir... Détrompez vous, il ne le faisait pas parce qu'il le voulait mais parce qu'il le devait pour survivre.
Mark avait un lourd passé.. Lorsqu'il sortit de table, je posais mes mains sur ceux de Taehyung et Namjoon qui s'étaient levés entre-temps, les incitant à se rasseoir. Ils soupirent avant de s'asseoir de nouveau attendant que je prenne la parole.
« - Tout ce que je peux vous dire c'est que cette montre a une valeur sentimentale pour lui. Cette montre c'est la sienne.. dis-je doucement. »
Namjoon se leva avant que Taehyung ne l'arrête.
« - Où vas-tu? demanda t-il à Namjoon.
- Je vais aller le voir, toi tu restes ici et tu fais tout pour avoir cette montre d'accord! lui dit Namjoon.
- Hm très bien.. finalement ce numéro me servira bien..souria Taehyung. 1 MILLIARDS!! cria t-il en levant sa pagaie, faisant sourire Namjoon qui déposa un baiser sur sa joue.
- OH NOUS AVONS 1 MILLIARDS AVEC LE JEUNE HOMME LÀ-BAS!! cria le commisaire priseur..
- 1 milliards cinq cent millions! cria un autre homme.
- 2 Milliards! contra Taehyung.
- 3 Milliards! parla une femme.
- 5 Milliards! dit Taehyung.
- Tae, tu ne trouves pas que c'est trop donner pour une montre? demanda Jungkook.
- Namjoon m'a dit de l'avoir alors l'argent n'est pas un soucis!! grogna Taehyung.
- 5 MILLIARDS UNE FOIS!!!!! DEUXX FOIS!!!! TROIS FOIS!! ADJUGÉ VENDU, FÉLICITATIONS JEUNE HOMME.. cria le commissaire-priseur. »
Taehyung se leva et suivi la jeune femme qui est venu le chercher pour aller récupérer son bien et ainsi verser les 5 milliards..
[PDV TAEHYUNG]
Je suivi la jeune femme pour aller récupérer cette montre qui m'a quand même coûté un sacré coût mais si elle est importante pour Mark alors ce n'est pas bien grave. Vous vous demandez sûrement ce qui s'est passé dans ma tête tout à l'heure pour avoir appeler Mark « mon ange ». Et bien c'est simple, j'ai compris ce que Namjoon voulait dire par le connaître.. Il avait compris que Mark est la pièce manquante de notre amour. Il a compris que c'est Mark qui réussirais à nous réunir de nouveau. Lorsqu'il m'avait demandé si il pouvait me toucher, j'avais été réticent au début mais je me suis laissé faire.. En un seul contact, il a réussi à réveiller V qui était tout aussi dérouté que moi.. Il avait réussi à voir en moi. C'était très intense pour moi, je crois qu'il ne sait pas qu'il a un don, celui d'apaiser les maux d'un cœur blessé..
Je signe le chèque avant de le tendre à la jeune femme qui me dévorait du regard.. Je lui montre juste mon alliance, celle que Namjoon m'avait offerte lors de mon 20ème anniversaire, alors qu'elle baissa la tête honteuse. Je récupère ensuite le coffret et l'ouvrit pour vérifier si la montre y était, et c'est le cas. Je sors ensuite de la salle avant de me diriger vers la sortie.. J'appelle Namjoon qui me réponds directement.
{appel sortant: Mon coeur}
- Où êtes-vous?
(On est sur la terrasse près de la salle de buffet, tu l'as?)
VOUS LISEZ
𝐘𝐎𝐔 𝐀𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 𝐔𝐍𝐓𝐈𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐍𝐃 +𝐣𝐢𝐧𝐤𝐨𝐨𝐤𝐦𝐢𝐧 (𝐭𝐨𝐦𝐞𝟐) -𝐄𝐍 𝐏𝐀𝐔𝐒𝐄-
FanfictionLà où l'amour triomphe malgré tout~ [Début : 09/08/23 - Fin : ...] à suivre..✨