La Rosace.

113 11 7
                                    

[NICOLAS]

Il y a trois mois,

Je viens d'apprendre que cette putain de Mina a eu un enfant, elle n'a couché avec personne d'autre que moi alors il est forcément le mien. J'avais tout préparé pour acceuillir mon enfant, je sais que c'est le mien.

Maintenant,

Comment ose t-il? C'est logique que je ne sache pas comment il s'appelle, je l'ai vu qu'une seule fois avant que cette peste de Mina l'emmène loin de moi. Il m'a regardé et je pus voir dans ses yeux de la peur, il avait peur de moi. Je n'aurais pas dû me montrer aussi violent avec sa mère devant lui mais elle m'a cherché en me répétant en boucle que je n'étais pas le père de son enfant.

J'ai fais les test de paternité, quatres fois. QUATRES. PUTAIN. DE. FOIS.!! Et ils se sont tius avérés NÉGATIF! Je ne comprends pas, je sais que c'est mon fils, cette idiote a dû falsifié les tests, c'est sûrement ça!

J'ai eu les larmes aux yeux en le voyant, il est tellement beau mon garçon. Ne t'en fais pas, mon petit ange, papa vient te chercher. Je prendrais soin de toi, pour toujours.

« - Monsieur, il y a du mouvement du côté de JK. me signala un de mes hommes. »

Bien, ils vont commencé à bouger et j'attendrais patiemment qu'ils fassent une erreur. Je suis très patient, en attendant je vais vous parler de moi:

Je m'appelle Nicolas Sanford, je suis un français qui a dû mettre des pieds et des mains, et à la sueur de mon front j'ai monté mon cartel appeler « LA ROSACE ». Depuis mes 17 ans je suis le parrain de La Rosace, avec des milliers d'hommes sous mon commandement. Certes ça n'a pas été facile, j'ai perdu beaucoup de personnes chers à mon coeur comme mon frère Nathan.

Il a été victime d'un cambriolage dans une banque qui a mal tourné, étant un otage, il a été tué d'une balle dans la tête. J'ai pleuré sa perte pendant des mois, je me suis bien évidement vengé de ses connards de mes deux, ils ont eu une mort lente et douloureuse.

Cela fait presque sept ans qu'il n'est plus parmis nous mais je lui rends hommage tous les ans. Je suis quelqu'un de très pieux, je pris beaucoup Dieu et le remercie tous les jours de m'apporter la force de poursuivre cette mission, celle de retrouver mon fils.

Aujourd'hui, j'ai rencontré le fameux alpha du japon, Kim Namjoon. Je ne sais pas quoi penser de lui, il m'intrigue. Il a des enfants mais il me prive du mien, est-ce qu'il serait d'accord que je fasse de même avec lui? Sûrement pas, mais il ne me donne pas le choix.

Tout ce que je veux, c'est mon fils et il le sait parfaitement mais il refuse de me dire où il se trouve. Jamais je ne ferais de mal à un enfant mais si pour avoir le mien je dois utiliser les gamins de ce sale prétentieux, alors je le ferais. Quoi qu'il m'en coute.

En le rencontrant, j'avais pensé que nous pouvions nous entendre et qu'il me comprendrait mais tout l'inverse c'est produit. Il m'a rabaisser en continu et m'a fait perdre mes moyens.

Kim Namjoon, je te fais la promesse que j'aurais tes enfants! Je les aurais et tu n'auras plus d'autres choix que de te plier à ma volonté. Si il faut en arriver là alors j'y serais!

« - Monsieur? m'appela Miguel.

- Hm? dis-je en me retournant.

- Un avion en provenance du japon vient d'atterir avec les hommes de Kim Namjoon à l'intérieur, m'informa t-il.

- Bien, appelle Joseph et dit-lui de prendre le prochain vol pour la Corée du Sud. Avec quelques hommes.

- Bien monsieur. »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐘𝐎𝐔 𝐀𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 𝐔𝐍𝐓𝐈𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐍𝐃 +𝐣𝐢𝐧𝐤𝐨𝐨𝐤𝐦𝐢𝐧 (𝐭𝐨𝐦𝐞𝟐) -𝐄𝐍 𝐏𝐀𝐔𝐒𝐄-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant