Nda : Ce chapitre sera porté sur le pdv de Jungkook. Bonne lecture, xoxo.
[PDV JUNGKOOK]
Je suis rentré très tôt de la fête, le moral au plus bas, j'ai blessé Jimin sans le vouloir et rien que pour ça je m'en veux terriblement. Jamais je n'avais agi de la sorte, même pas avec Jin. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais l'avoir entendu de sa prore bouche le fait qu'il aime Minho m'a donné comme un coup de poignard en plein coeur.
Et pour couronner le tout, en arrivant à la maison je me suis disputé avec Jin puisque j'empestais le sexe à plein nez et il m'a reproché le fait d'avoir couché avec Jimin parce que Jimin est en couple avec Minho et que je n'avais pas le droit de le faire. Je m'en suis voulu encore plus en l'entendant me réprimander. Je me suis mis à comprendre les mots de Jimin suite à sa leçon de morale..Et à cause de moi, Jimin a commis l'irréparable, il a trompé Minho avec moi et Dieu sait à quel point j'ai horreur de ça.. Et moi-même je l'ai fait à une autre personne sachant pertinemment que je n'aimerais pas quand me le fasse à moi. Je suis horrible, je suis égoïste, je m'en veux terriblement.. Et le pire c'est que Jin m'a laissé seul à la maison, ne voulant pas dormir près de moi, il est allé à l'hôtel pour cette nuit, super Jungkook!
Je soupire fortement, puis alla prendre ma douche et me laissa tomber sur notre lit où l'odeur de Jin était encore bien présente, je me frappe mentalement pour avoir tout gâcher encore une fois! Je m'endors ensuite en pensant à mes deux amours laissant ainsi une larme solitaire couler le long de ma joue..
-le lendemain-
Je me réveille assez tôt puisque j'ai une grosse réunion aujourd'hui. Je prends ma douche puis sors pour me préparer un café espérant silencieusement que Jin soit là. Raté, il n'est pas encore rentré..oh si il est rentré mais il est ressorti avant que je ne me réveille. Comment je le sais? C'est simple, ses habits de la veille était posé sur le sofa du salon et ses chaussures de travail ont disparu de l'étagère à chaussures. Il est encore fâché contre moi, je soupire en terminant mon café avant de quitter à mon tour la maison.
Sur le chemin, j'appelle le fleuriste le plus proche de l'entreprise de Taehyung pour commander un bouquet de roses et de lys blanches et de l'envoyer à Jin avec comme mot « Je suis désolé bébé.. » signé -JK. Une fois fait, j'essaie de l'appeler même si c'était évident qu'il n'allait pas décrocher. Je souffle en jettant mon téléphone sur la banquette passager avant de me mettre à accélérer jusqu'au bureau.
Arrivé là-bas, je donne mes clés à mon chauffeur puis entre dans le bâtiment, ma réunion ne vas pas tarder à commencer donc je mets mon téléphone en silencieux le temps de la réunion. Deux heures trentes, voilà la durée de ma réunion..deux heures trentes! Je souffle doucement en sortant de mon immeuble en voiture pour me rendre dans un coffee shop pas très loin. Je m'arrête à un feu, attendant patiemment que les piétons traversent mais je ne m'attendais pas à voir..
Minho tenant la main d'un autre homme sur le passage piéton.
J'attrape mon téléphone et les prends en photo, puis le feu passa au vert et je fonçais alors sur la route pour pouvoir m'arrêter plus loin. Je me gare sur le côté avant de déverrouiller mon téléphone et de mieux analyser la photo. Mais je reconnais cet homme, c'est l'ami de Jimin et Hoseokie. Comment il s'appelle déjà?? Allez Jungkook cherche au fond de ta mémoire................. allezz......rrahh ça ne me reviens pas!! Je frappe mon volant frustré, je ne sais pas comment interpréter cette photo.
Est-ce que Minho trompe Jimin?
Où est-ce simplement son ami et que je me fais des idées?
Mais qui tiens son ami par la main et discutant ensemble, rigolant comme si rien n'importait?
Et puis les yeux de l'autre homme parle pour lui, il dévore Minho du regard!!
Il faut que je mène mon enquête..
VOUS LISEZ
𝐘𝐎𝐔 𝐀𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 𝐔𝐍𝐓𝐈𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐍𝐃 +𝐣𝐢𝐧𝐤𝐨𝐨𝐤𝐦𝐢𝐧 (𝐭𝐨𝐦𝐞𝟐) -𝐄𝐍 𝐏𝐀𝐔𝐒𝐄-
FanfictionLà où l'amour triomphe malgré tout~ [Début : 09/08/23 - Fin : ...] à suivre..✨