Chez Jin

95 10 1
                                    

[JIMIN]

« - Tout va bien, monsieur Park. Votre bébé se porte bien, il est en parfaite santé. Je dois admettre que la croissance de votre enfant est vraiment excellente, une bonne alimentation et surtout un temps de repos parfait. Continuez comme ça et votre enfant restera en bonne santé jusqu'à sa naissance. fit mon médecin.

- Merci, quand est le prochain rendez-vous?

- Oh, attendez je regarde mon agenda et vous le dis tout de suite. »

Je sourie content et fier de moi, Jungkook et Jinni n'ont pas pu m'accompagner aujourd'hui. Jinni a quitté la maison très tôt, étant donner que Taehyung est au Japon, il a tout le boulot pour lui maintenant. J'en veux pas à Taehyung, il a aussi besoin de voir et de passer du temps avec sa petite famille. Jungkook quant à lui a été appelé très tôt, la mafia encore, ça m'énerve qu'il soit dans des trucs louche tout le temps comme ça mais je n'ai pas le choix que d'accepter ce qu'il fait. Il a repris la relève de son père et je n'y peut rien mais j'ai peur de le perdre pendant des luttes entre mafia et tout, j'ai peur pour notre sécurité aussi, maintenant quand va avoir un enfant, j'ai peur. Je sais qu'il nous protègera au péril de sa vie et c'est ce qu'il me fais encore plus peur. Mais je ne dois pas stresser, ce n'est pas bon pour ma grossesse, je respire doucement pour m'aider à me calmer.

« - Monsieur Park, je vous le note sur un post-it, n'oubliez pas, mangez et buvez beaucoup d'eau aussi d'accord?!

- Oui docteur et merci encore. »

Je m'incline en attrapant le post-it et le salue une dernière fois avant de quitter la clinique, un sourire aux lèvres. J'appellerai Hobi en arrivant à la maison, il m'avait envoyé un message tout à l'heure me disant que Yoongi allait passer à la maison pour voir Jinni. Je rejoins mon chauffeur dans la voiture et nous rentrons, étant à 15 semaines je ne peux plus conduire et j'ai promis à mes alphas que je n'irais plus travailler à partir de mes 4 mois de grossesse, étant donné que c'est bientôt, j'ai donc laisser mon entreprise à ma mère, d'ailleurs ils ne savent pas encore que je suis enceint. Je comptais l'annoncer dans quelques jours avec Jinni et Jungkook.

« - Monsieur, je ne veux pas que vous paniquiez mais il y a une voiture qui n'arrête pas de nous suivre. Voulez-vous que je le perds dans les rues de la ville? me dit Kyungsoo.

- Fais-le mais conduis prudemment, je vais appeler Jungkook.

- D'accord monsieur. »

La voiture acceléra en même temps que nous confirmant ainsi les dires de mon chauffeur, je tremble, j'ai peur. Je clique sur le contact de Jungkook et patiente.

appel sortant: chéri.
(Allô? Mon ange?)
- Kook, il y a quelqu'un qui me suit..

(Ou êtes-vous?)
Nous sommes en plein ville, Kyungsoo essaie de le semer mais la voiture ne nous lâche pas. Kook j'ai peur..

(Mets le haut parleur, mon ange!)
- D'accord.. je décolle mon téléphone de mon oreille et le mets sur haut parleur comme il me l'a demandé. C'est bon Koo, tu peux parler.

(Bien. Kyungsoo décrivez-moi la voiture!!)
- C'est une mercedes noir, vitre teinté, les plaques ont l'air d'être des fausses au vue de la couleur de celle-ci, je ne peux pas distingué le nombre de personnes dans celle-ci mais le chauffeur est un pro à en voir les nombreux virages serrés qu'il a réussi à prendre monsieur. Je n'ai jamais vu cette voiture avant.

𝐘𝐎𝐔 𝐀𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 𝐔𝐍𝐓𝐈𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐍𝐃 +𝐣𝐢𝐧𝐤𝐨𝐨𝐤𝐦𝐢𝐧 (𝐭𝐨𝐦𝐞𝟐) -𝐄𝐍 𝐏𝐀𝐔𝐒𝐄-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant