Une bonne surprise

78 8 0
                                    

(nda: Ce chapitre sera basé sur le Yoonseok enfin, avec le pdv de Yoongi.)

[PDV YOONGI]

Je suis heureux, je viens de terminer ma formation et je vais enfin rentrer chez moi. Je vais enfin pouvoir serrer mon oméga dans mes bras. Il m'a tellement manqué, deux semaines loin de lui, c'est vraiment beauxoup trop..heureusement que c'était ma dernière formation afin de finaliser enfin mon poste de directeur général au Haut-Commissariat de Séoul.

J'étais en train de ranger ma valise, puisque mon vol est ce soir. Je regarde partout pour voir si je n'ai rien oublié quand mon téléphone se mit à sonner, Love.

Je sourie puis décroche.

{appel entrant: Love}
(Allô hyung?)
- Oui mon coeur?

(Hyung, tu me manques..c'est quand que tu arrives!!)
- J'arrive, je range mes affaires puis je vais à l'aéroport.

(Hyung~)
- Qu'est-ce qu'il y a hm?

(Je sais pas, c'est temps-ci, j'ai tout le temps des bouffés de chaleur et des sautes d'humeurs..S'il te plait reviens vite~)
- Comment ça? Tu vas bien, rassures-moi, il ne t'es rien arrivé hein!!

(Non, c'est juste que tu me manques plus qu'autres choses!! Reviens hein!!)
- J'arrive, j'arrive..juste reste calme et respire d'accord! Je vais appeler Jin pour qu'il vienne avec toi, je serais plus rassurer!!

(Non hyung, ne le déranges pas pour si peu et puis c'est toi que je veux!!)
- J'arrive mon ange mais laisse-moi appeler Jin s'il te plaît. Je veux te savoir en sécurité!

(D'accord hyung! Mais tu me rappelles hein!!)
- Oui oui je te rappellerai juste après!

(À tout de suite hyung, je t'aime!)
- Je t'aime.

fin de l'appel.

Je vais directement sur le contact de Jin puis l'appelle.

{appel sortant: Jinie}
- Jinniiii?
(Oui Yoon, qu'est-ce qu'il y a? Tu m'as l'air agité!)

- Jinniii tu peux te rendre chez moi maintenant! C'est important!
(Qu'est-ce qu'il se passe Yooniie? Hoseokie va bien?)

- Je ne sais pas et ça m'inquiète un peu! Tu peux y aller s'il te plaît!
(D'accord, j'y vais tout de suite! Ne t'en fais pas Yooniie, si il y a quoi que ce soit, je t'appellerai!)

- Mercii Jiiniii! Et désolé de te déranger avec ça! Je rentre aujourd'hui, si tu pouvais tenir jusqu'à ce que j'arrive, ça serait bien!
(Ne t'en fais pas , j'irais avec Jimin! Je ne veux pas qu'il se sente mal à l'aise en ma présence. Je suis tout de même un alpha..)

-Ça serait bien oui! Emmène Jimin avec toi!!
(D'accord, nous y allons. À plus tard!)

fin de l'appel.

Je souffle content que Jin aille le voir. Je rappelle immédiatement Hoseok. Je tire ma valise puis sort de l'appartement, je lui parle essayant de le rassurer le plus possible. Je lui ai parler pendant près de deux heures avant que je ne monte dans l'avion. J'ai dû raccrocher puisque je dois mettre le mode avion, il m'avait supplié de ne pas raccrocher. Je suis tout de même content que Jinni et Jimin sont arrivés entre-temps. Mon ange n'a pas voulu raccrocher malgré tout.

𝐘𝐎𝐔 𝐀𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 𝐔𝐍𝐓𝐈𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐍𝐃 +𝐣𝐢𝐧𝐤𝐨𝐨𝐤𝐦𝐢𝐧 (𝐭𝐨𝐦𝐞𝟐) -𝐄𝐍 𝐏𝐀𝐔𝐒𝐄-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant