Taehyung, Mina et Heeseung

96 11 4
                                    

[PDV TAEHYUNG]

Je viens de déposer Namjoon à l'aérodrome, je suis sur le chemin du retour quand je reçois l'adresse de l'ami de Sunghoon, celui que je dois aller chercher demain.

J'arrive enfin à la maison et je remarque que les enfants ont débarasser leur table, je vais dans la cuisine et je vois Mark en train de laver la vaisselle, ordonnant aux enfants d'aller se doucher et de se mettre au lit, me faisant sourire.

Je m'approche de lui, passant mes bras sur sa taille, faisant glisser mes mains sur son ventre puis pose ma tête dans son cou. Il se pencha un peu, me laissant plus d'espace, j' embrasse doucement chaque parcelle de peau qui m'est offerte.

- Taehyung, je fais la vaisselle là.. gémit-il.

- Et t'es hyper sexy là..

Il gloussa avant de me donner une petite tape sur le bras.

- Arrête! Les enfants pourraient nous voir.. fit-il en jetant un coup d'oeil aux escaliers.

Il rangea sa dernière assiette propre et je le retourne vers moi et l'embrasse à pleine bouche, il souria pendant le baiser tout en passant ses mains autour de mon cou.

« - Papa? appela Jungwon. »

Mark me mordit la lèvre, me faisant grogner. Je me retourne vers mon garçon puis m'agenouilla pour être à sa hauteur.

« - Oui mon grand, qu'est-ce qu'il y a?

- Pourquoi tu fais un bisou à Mark sur la bouche? demanda t-il sérieusement. »

Merde. C'est vrai qu'on en a pas encore parlé avec les enfants.

« - Tu n'aimes plus appa? dit-il tristement.

- Mais qu'est-ce que tu dis, mon ange. Bien sur que j'aime appa, de tout mon coeur et de toute mon âme.

- Mais pourquoi tu fais des bisous à Mark quand Appa n'est pas là! s'énerva t-il.

- Jungwon, mon ange.. tenta Mark.

- Je ne te parles pas à toi! Je parle avec mon père!!! répondit amèrement Jungwon.

- JUNGWON!!! ai-je grondé. »

Il me regarda les larmes aux yeux puis sortit de la cuisine en courrant. Je me redresse et remarque que l'aura de Mark s'est faite toute petite, il avait le regard fuyant et se triturait les doigts.

« - Je suis désolé mon ange, je ne pensais pas qu'il allait te répondre de cette façon.. ai-je dis en caressant sa joue.

- Je le comprends un peu, on ne leur a rien dit et il croit que je suis en train de te voler à Namjoon. soupira t-il.

- Je vais aller lui parler, tu veux venir avec moi? ai-je demandé.

- Non, je ne veux pas qu'il pense que je suis une menace. J'ai bien compris qu'il ne veut voir personne à tes côtés à part Namjoon. dit-il, une larme solitaire coula sur sa joue. »

𝐘𝐎𝐔 𝐀𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 𝐔𝐍𝐓𝐈𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐍𝐃 +𝐣𝐢𝐧𝐤𝐨𝐨𝐤𝐦𝐢𝐧 (𝐭𝐨𝐦𝐞𝟐) -𝐄𝐍 𝐏𝐀𝐔𝐒𝐄-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant