nda : ce chapitre sera basé sur le pdv de Namjoon. bonne lecture à vous!! xoxo.
[PDV NAMJOON]
Après le Gala, Sunghoon et Jungwon dormais à point fermé. Je quitte alors leur chambre pour me rendre en bas et aider les employés à tout ranger. Taehyung me suivi, ne voulant pas rentrer maintenant et il m'aida à tout ranger. Durant la soirée j'avais remarqué que Chim et Jungkook n'était plus là, j'espère qu'ils n'ont pas fait de connerie..ah c'est deux là, j'vous juree!
Une fois avoir terminé d'aider malgré que les employés m'ont demandé de ne rien faire, je ne peux tout simplement pas les regarder tout faire sachant que ce Gala était destiné à mes enfants. Je pense que maintenant que je suis parent à mon tour, je me sens plus mature. Je regarde Taehyung qui avait fini d'empiler les chaises, il est tellement beau; des gouttes de sueur perlaient sur son front avant qu'il ne les balayent d'un coup de main. Il me regarda avant que je ne détourne le regard; le faisant rire. Il s'approcha doucement; puis se pencha et posa ses lèvres sur mon front avant de s'éloigner. Son odeur est plus forte maintenant qu'il transpire me faisant chavirer doucement.
« - Il y a encore quelque chose à faire? me demanda t-il. »
Je lui fis un non de la tête, il acquiesce avant de prendre une bouteille d'eau qui était sur la table et de la boire. Je détourne de nouveau le regard, rien que de voir ses bras musclés me donne chaud. Je me lève avant de quitter rapidement la salle mais je sais qu'il me suit puisque j'entends ses pas. Arrivée à l'extérieur, je souffle content de pouvoir sentir l'air frais de la nuit; me sortant de ma trance de tout à l'heure. Taehyung se colla à moi, passant ses mains sur ma taille puis les glissa jusqu'à mon ventre. Je croisais alors mes bras sur mon torse, regardant droit devant moi, faisant abstraction de la position dans laquelle il me met maintenant. Il posa sa tête dans mon cou, inspirant mon odeur tout en déposant des baisers papillon, me faisant fermer les yeux.
« - Tu devrais rentrer, il est tard.. ai-je soufflé. »
Il raffermit sa prise sur mon ventre avant de suçoter mon cou, me volant un gémissement. Je sens son sourire dans mon cou..
« - Bonne nuit mon amour, je t'aime. a-t-il murmuré, me faisant sourire.
- Hm, bonne nuit Taehyung.. ai-je simplement dis. »
Il retira ses mains de mon ventre et descendu les marches. Je ne peux m'empêcher de le trouver très attirant en costard. Le voiturier arriva et passa la voiture à Taehyung. Il le salua avant de monter dans sa voiture et s'en alla.
Il me manque tellement, je soupire avant de retourner dans la maison. Je monte à l'étage pour aller voir les garçons et je vois Appa qui était lui aussi entrain de veiller sur mes petits anges. Je sourie avant d'aller le prendre dans mes bras.
« - Appa, vas te reposer..je prends la relève.. ai-je soufflé.
- Non mon ange, toi va te reposer..je veillerai sur vous! Ce n'est pas tous les jours que je peux profiter de vous regarder. répliqua t-il en caressant mes mains.
- Appa, je te l'ai déjà dis, si tu veux les enfants..tu m'appelles et je te les envoie! ai-je sérieusement dit.
- Non mon ange, Taehyung a aussi besoin de ses enfants..ne t'en fais pas pour nous. a-t-il simplement répondu.
VOUS LISEZ
𝐘𝐎𝐔 𝐀𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 𝐔𝐍𝐓𝐈𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐍𝐃 +𝐣𝐢𝐧𝐤𝐨𝐨𝐤𝐦𝐢𝐧 (𝐭𝐨𝐦𝐞𝟐) -𝐄𝐍 𝐏𝐀𝐔𝐒𝐄-
FanfictionLà où l'amour triomphe malgré tout~ [Début : 09/08/23 - Fin : ...] à suivre..✨