(nda : Je vous réserve une surprise dans ce chapitre.)
[PDV ???]
« - Mon ange, viens ici..
- Mais maman, je veux aller au parc.
- Non Heeseung, viens ici. Maman doit aller voir quelqu'un pas très loin et je ne veux pas que tu sois seul dans ce parc.
- Maman, y'a plein d'enfants de mon âge là-bas alors pourquoi je ne peux pas y aller?
- Heeseung tu restes près de moi et puis c'est tout. Tu ne discutes pas! »
Mon petit bout de chou bouda mais c'est pour son bien que je fais ça. Nous sommes en danger et je dois à tout prix demander de l'aide, je me dois de le contacter, lui.. Son père.. Kim Taehyung.
Nous arrivons dans un café pas très loin du parc, je vois Minho qui m'attends un café à la main. Nous nous avançons prudemment puis je m'assoie en face de lui, mon fils à mes côtés.
« - Parle, je n'ai pas tout mon temps et je ne veux pas que Namjoon croit que je l'ai trahi.. Je suis tout de même son homme de main ici en Corée. me dit Minho.
- Je ne veux pas te causer de problème, je veux juste que tu m'aides à voir Namjoon et Taehyung. ai-je dis doucement.
- Je ne peux pas t'aider! fit-il sérieusement.
- Ne le fais pas pour moi mais pour mon enfant, s'il te plaît. Je t'implore de m'aider parce qu'un des grands narco-trafiquant que j'ai fréquenté avant de revenir en Corée la première fois me menace moi et mon fils. Tu peux ne pas me croire mais je te jure sur la tête de mon fils que tout ce que je te dis maintenant est vrai. Tout ce que je veux c'est que mon enfant soit en sécurité et je sais qu'avec Taehyung il le sera.. dis-je en serrant mon Heeseung dans mes bras.
- Si tu veux que je te crois, dis-moi la véritable raison! Pourquoi tu veux confier ton fils à Taehyung? me questionne t-il.
- Et bien... c'est le fils que j'ai eu avec Taehyung, il y a 7 ans. dis-je sincèrement.
- Tu mens? Tu n'étais pas enceinte, il y a 7 ans! dit-il sérieusement.
- Je ne mens pas! C'est la vérité et si tu veux faire un test de paternité, fais-le! Cet enfant est celui de Taehyung! dis-je sérieusement.
- Alors dis-moi, comment l'avez-vous conçu? Parce que Namjoon m'a dit que lorsqu'il vous avait surpris dans ce motel-bar, Taehyung portait un préservatif! dit-il sérieusement.
- Qui te dit que nous avions couché qu'une seule fois? dis-je le plus sereinement possible.
- Je le sais c'est tout! Taehyung aime Namjoon et jamais il ne coucherait avec toi pour le plaisir! Alors maintenant dis-moi ce que tu as fais pour avoir cet enfant!! dit-il fortement. »
Je suis pris au piège, mais si il faut que je le dise pour qu'il m'aide, JE LE FERAIS!
« - Très bien! J'ai récupérer le préservatif de Taehyung et je l'ai emmener dans un laboratoire pour récupérer son sperme! Je me suis fait inséminer et j'ai eu mon fils!!! dis-je les larmes aux yeux. »
Il me regarda choqué mais avant qu'il ouvre la bouche, je le devance.
« - Je sais que ce que j'ai fais c'est mal et que je pourrais être arrêter pour ça mais maintenant je veux juste que tu m'aides à rencontrer Namjoon ou bien Taehyung! Je veux que mon fils soit en sécurité, c'est tout!!!! dis-je sincèrement. »
VOUS LISEZ
𝐘𝐎𝐔 𝐀𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 𝐔𝐍𝐓𝐈𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐍𝐃 +𝐣𝐢𝐧𝐤𝐨𝐨𝐤𝐦𝐢𝐧 (𝐭𝐨𝐦𝐞𝟐) -𝐄𝐍 𝐏𝐀𝐔𝐒𝐄-
FanfictionLà où l'amour triomphe malgré tout~ [Début : 09/08/23 - Fin : ...] à suivre..✨