Réparer les pots cassés

88 10 1
                                    

[PDV TAEHYUNG]

Je viens de déposer Jin hyung à son hôtel et là je suis en route pour la maison. Je viens d'arriver devant la maison et j'entends beaucoup de bruit. Je sors en vitesse de la voiture puis entre dans la demeure.

Je soupire en les entendant se disputer encore. Je lâche mes phéromones de colère dans toute la maison..j'entends Namjoon couiner doucement mais Mark ne fit aucun bruit.

Je m'avance jusque dans le salon et je les regarde tous les deux sérieusement, Namjoon me demanda silencieusement de l'aider à parler avec Mark. Quant à lui, il me dévisagea furieusement. Il allait sortir du salon mais je l'en empêche en le soumettant. Il ne bougea plus bien qu'il soit résistant, il n'est pas aussi fort que je peux l'être.

« - Qu'est-ce que tu veux? demanda t-il froidement.

- Parler! Tout ce que je veux c'est parler avec toi.. dis-je sérieusement.

- Parle alors! Je n'ai pas que ça à faire!! pesta t-il sèchement. »

Je soupire en regardant Namjoon qui me pousse à lui parler. Je me calme le libérant ainsi. Il se retourna, croisant ses bras sur son torse, nous regardons Namjoon et moi froidement.

Je m'avance doucement vers lui mais il me mit un stop de la main, me surprenant.

« - Tu peux parler de là où tu es! Je t'entends très bien d'ici, je t'assures!! dit-il durement.

- D'accord. Tu veux bien m'expliquer ce que t'as? dis-je doucement.

- Demande-le lui! Il sait même très bien la raison de ma colère!! réponds t-il en pointant Namjoon du doigt. »

Je regarde Namjoon qui s'assoit sur le canapé en soupirant. Je l'incite à me parler, ce qu'il fit de suite.

« - C'est à cause de notre dispute d'hier sous la douche.. il s'est excusé mais je ne me suis pas excusé en retour. Je l'ai fait que ce matin.. soupira Namjoon.

- Et pourquoi tu ne l'as pas fait hier soir quand il t'a présenté ses excuses? dis-je perplexe.

- Quand il m'avait fait ses excuses, j'étais encore en colère après lui mais j'allais m'excuser! J'allais le faire avant- tenta t-il de m'expliquer avant de se faire couper la parole par Mark.

- T'allais vraiment le faire? Laisse-moi rire tu veux!! Tu n'as pas pensé à moi hier soir!!! VOUS N'AVEZ PENSÉ QU'À VOUS!!!! Maintenant que j'ai répondu à vos interrogations, est-ce que je peux enfin m'en aller de cette maison!!! parla froidement Mark. »

Il ne nous laissa pas le temps de répliquer qu'il entama sa marche vers la porte de la maison. Namjoon se leva et alla le rattraper, il le tira par le bras et le ramena dans le salon.

« - Restes-ici! On n'a pas fini de parler!! parla sérieusement Namjoon.

- Mais qu'est-ce que tu veux dire de plus? Ça y est, t'es plus tout seul maintenant laisse-moi m'en aller!!! cria Mark. »

Namjoon allait de nouveau parler quand le téléphone de Mark sonna. Celui-ci décrocha rapidement en nous faisant signe de nous taire.

- Allô?
(Mark t'es où? On t'attends depuis bientôt deux heures là!)

bah oui j'écoute, et alors!!

- J'arrive! C'est juste que j'ai eu un imprévu en va dire!!
(D'accord, on est au bistro!!)

- Hm, j'arrive!
(en plus tu ne me croiras jamais si je te dis qui est là!)

Mark nous regarda bizarrement.

𝐘𝐎𝐔 𝐀𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 𝐔𝐍𝐓𝐈𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐍𝐃 +𝐣𝐢𝐧𝐤𝐨𝐨𝐤𝐦𝐢𝐧 (𝐭𝐨𝐦𝐞𝟐) -𝐄𝐍 𝐏𝐀𝐔𝐒𝐄-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant