Aimer c'est quoi?

80 7 0
                                    

[PDV NAMJOON]

Il est actuellement <04h12> et Taehyung vient de se lever pour aller à la douche, ce qui m'a réveillé. J'ai putain de mal au cul, sa fait quand même longtemps que je me suis pas fait prendre et ce con n'y est pas aller de main morte.

Je me redresse, collant mon dos à la tête du lit, soufflant doucement des injures. D'ailleurs je n'ai pas dormi dans ma chambre, enfin nous! Et je m'en veux un peu puisque Mark et moi on est en froid et je ne veux pas imaginer le fait de lui avoir fait du mal avec ce que Taehyung et moi avions fait cette nuit.

« - Hey, rendors-toi.. a soufflé Tae en se séchant les cheveux. »

Je ne l'avais même pas remarqué, tellement je pensais à Mark.

« - Hm, après..je vais aller me servir un verre d'eau. ai-je dis en me levant du lit. »

Je le vois sourire en me voyant grimacer.

« - T'es fier hein!? ai-je pesté.

- Hm, très! dit-il en souriant. »

Je me suis mis à marcher doucement, sortant de la chambre, descendre les escaliers et aller à la cuisine. Je me rempli un verre d'eau et le bu d'une traite avant de me remplir un deuxième. Une discussion titilla mon ouïe, je ne peux m'empêcher d'écouter.

« - Mark? Hey, mon ange?.. chuchota Tae, me faisant sourire.

- Hhhmm..laisse-moi dormir! râla Mark, me faisant rire.

- Réveille-toi..s'il te plaît. Je ne te dérangerais pas longtemps.. parla doucement Taehyung.

- Qu'est-ce que tu veux? grogna Mark, j'imagine qu'il vient d'ouvrir les yeux.

- Je suis venu te voir avant de m'en aller..Je rentre en Corée. soupira Tae.

- Je m'en souviens..mais pourquoi tu viens me voir? Je comprends pas? chuchota presque Mark, bâillant doucement.

- C'est moi ou tu le fais exprès? demanda sérieusement Tae.

- Non, je ne comprends juste pas pourquoi tu viens me voir! Hier je me suis endormis en n'ayant vu aucun de vous alors pourquoi tu viens me réveiller maintenant!! Maintenant j'existe! Vous vous souvenez que je suis ici ou c'est comment?? Je comprends pas là!! parla sérieusement Mark.

- Mais qu'est-ce que tu racontes là? Et parles plus doucement, les enfants dorment.. demanda Tae.

- Tu sais quoi, je ne veux pas parler maintenant au risque de m'énerver encore plus que je ne le suis! Maintenant si tu veux bien sortir et me laisser dormir, ce serait bien! dit simplement Mark.

- Ah non, tu ne vas pas te défiler maintenant!! Parle-moi, explique-moi s'il te plaît..! contra Taehyung. »

J'entendis des froissements de draps, j'imagine que Tae s'est mis au-dessus de Mark qui s'est sûrement cacher sous la couette.

« - Mais descends de là! Vas t-en! T'as un avion à prendre, à ce que je sache! râla Mark.

- Non, je ne descendrai pas tant que tu ne me parleras pas! rétorqua Taehyung. »

Je n'entends plus rien ensuite, juste un BOOM! Je pose mon verre et me rends dans la chambre, j'ouvre la porte et je vois Tae par terre qui regarda Mark surpris. Mark attrapa son téléphone et sort de la chambre, ne m'accordant aucune attention. Je soupire en attrapant son bras et de le ramener dans la chambre.

« - Lâche-moi! dit-il sérieusement.

- Et pourquoi je devrais le faire? ai-je simplement dis.

𝐘𝐎𝐔 𝐀𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 𝐔𝐍𝐓𝐈𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐍𝐃 +𝐣𝐢𝐧𝐤𝐨𝐨𝐤𝐦𝐢𝐧 (𝐭𝐨𝐦𝐞𝟐) -𝐄𝐍 𝐏𝐀𝐔𝐒𝐄-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant