Nda : Ce chapitre ne comportera que le pdv de Jimin. Sur ce, je vous laisse, bonne lecture. xoxo.
[PDV JIMIN]
Cela fait plusieurs jours que Minho rentrais très tard et fonçais directement à la douche avant de venir s'allonger près de moi mais ce qu'il ne sait pas c'est que je sens son odeur à chaque arrivée et il empeste le sexe à plein nez!
J'ai peur de comprendre ce qu'il se passe, j'ai plusieurs fois demandé pourquoi il rentrais tard mais il me répétait sans cesse que c'était le travail et que Bangchan lui donnait beaucoup de chose à faire. Que des mensonges.. Comment je le sais? J'ai appelé Bangchan pour savoir et il m'a dit qu'il n'avait pas donner de travail à Minho depuis plus d'un mois maintenant..
Hier soir, je lui ai demandé de nouveau mais il s'est braqué prétextant que j'étais trop intrusif dans sa vie professionnelle..ce qui nous as valu une dispute de plus, bien pas vrai? Et alors qu'il prenait sa douche, son téléphone se mit à vibrer, je regarde alors le numéro et c'était un numéro non enregistré..pensant bien faire je décroche alors. Et la personne à l'autre bout du fil m'a raccroché au nez! Je regarde ensuite son téléphone qui affichait un message du même numéro.
[messagerie : +**********]
Je t'aime.
JE RÊVE, je balance son téléphone sur le lit avant de sortir de l'appartement, en claquant la porte. Je descends en courrant sur les marches des escaliers, ne préférant pas attendre l'ascenseur, pour me rendre au parking. Je monte ensuite dans la voiture, j'empestais sûrement la colère et la jalousie à plein nez mais je ne peux pas contrôler mes émotions. Minho arriva lui aussi devant la voiture en serviette, les cheveux mouillés laissant des gouttes d'eau tombés sur son torse bien bâti. Il me regarda tristement alors que je n'ai que de la colère à lui montrer.
« - Jimin, mon ange.. tenta t-il de me calmer.
- DÉGAGE DE LÀ! dis-je en appuyant sur l'accélérateur.
- Mon ange, est-ce qu'on peut parler s'il te plaît? Calme-toi.. dit-il doucement.
- DÉGAGE J'AI DIS!!! Je ne veux pas te parler, alors pousse-toi!!! dis-je sérieusement. »
Je braque à fond le volant puis accélère et sors enfin de ce parking, les larmes aux yeux dû à la quantité énorme de colère que je ressens en ce moment. J'ai dû me garer un peu plus loin puisque les larmes brouillaient ma vue, je les essuie rageusement avant de reprendre la route. Je vais dans un bar un peu plus loin de la maison, j'ai pas envie de le voir arrivé si je vais dans celui qui est proche de là-bas..
Je ne sais pas combien de verre j'ai bu exactement, j'ai demandé la bouteille entière au barman. Je ne sais même pas quelle heure il est, j'ai laissé mon téléphone dans la voiture. Il n'arrêtait pas de sonner sur le chemin et puis flemme de le mettre sur silencieux.
« - Excusez-moi, quelle heure est-il? demandais-je au barman.
- Il est presque 01h du matin monsieur.. dit-il poliment en regardant sa montre.
- Merci beaucoup.. ai-je dis en sortant mon porte-monnaie pour payer ma consommation. »
Il me fait passer à la caisse bien vite, et je sortis du bar avec ma bouteille presque terminé. Je souffle doucement avant de me rendre à ma voiture, les jambes flageolantes mais j'y arrive tout de même. Je l'ouvre puis m'assoie à l'intérieur et m'enferme dedans. Je tâte la banquette arrière pour chercher mon téléphone que j'avais balancer plutôt. L'ayant trouvé, je me redresse avant de pianoter dessus, ignorant les tonnes d'appels et de messages que Minho m'a laissé, j'appuie sur le contact de Hobi puis l'appelle.
VOUS LISEZ
𝐘𝐎𝐔 𝐀𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 𝐔𝐍𝐓𝐈𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐍𝐃 +𝐣𝐢𝐧𝐤𝐨𝐨𝐤𝐦𝐢𝐧 (𝐭𝐨𝐦𝐞𝟐) -𝐄𝐍 𝐏𝐀𝐔𝐒𝐄-
FanfictionLà où l'amour triomphe malgré tout~ [Début : 09/08/23 - Fin : ...] à suivre..✨