[YOONGI]
Il exagère vraiment, il a clairement fait un caprice à Namjoon. La grossesse ne lui réussit pas, il est tout le temps à fleur de peau, tout le temps en train de râler, de me faire d'énormes crises de jalousie, il vient à peine d'être à un mois de grossesse et il commence déjà.
D'après ce qu'il m'a dit, Namjoon arrivera dans la nuit, comme vous l'aurez deviner, j'étais au travail. Oui, j'étais, parce que monsieur m'a aussi fait un caprice pour que je rentre. Sur le chemin, je lui ai pris plein de bonnes choses à manger et une bouteille de sprite, il n'a pas changé, vous direz..
Il vient justement de s'endormir, il voulait attendre Namjoon mais ses paupières se sont faites trop lourdes pour continuer de lutter, je le couvre d'un plaid, s'étant assoupis sur le canapé du salon, il a l'air tellement fatigué.
Je sourie en voyant sa petite bouille endormis, malgré tout, je suis content de l'avoir dans ma vie. Je l'aime tellement même si ses derniers temps il le rends la vie difficile, je ne dirais pas « dure » puisque je sais que lui aussi s'en veut d'être aussi capricieux.
L'horloge afficha <00h59> et la sonnette retentit enfin, je me lève et vais ouvrir à Namjoon. Il était accompagné de Bangchan que je fis également entrer.
« - Désolé d'arriver si tard, Yoongi. me dit Namjoon.
- C'est rien, vous devez être fatigué..allez vous coucher.
- Où est Hoba?
- Il s'est endormi sur le canapé du salon, j'étais justement en train de veiller pour pouvoir t'accueillir.. dis-je simplement.
- Il va bien? Il m'a appelé en pleurs pour que je vienne.. m'expliqua Namjoon. »
Je soupire en lui disant de me suivre dans la cuisine où on sera plus tranquille pour discuter.
Je leurs serre un verre d'eau à tout les deux, n'étant pas de grand buveurs, c'est très rare qu'il y ai de l'alcool chez nous.
« - Alors? demanda Namjoon.
- Il t'a fait un caprice.. ai-je soupiré.
- Un caprice? Mais ça ne lui ressemble pas?
- J'ai oublié que tu ne le savais pas encore, que personne ne le sait..
- Savoir quoi? Qu'est-ce que je ne sais pas? Je dois m'inquiéter? demanda Namjoon.
- Non tu vas plutôt être content de l'apprendre.. ai-je ris. »
Il s'impatienta, il voulait vraiment savoir mais j'ai une bien meilleur idée.
« - Va près de lui et tu sauras.. ai-je soufflé, un clin d'œil accompagnant mes paroles. »
Il se leva et termina son verre d'eau d'une traite avant de se rendre dans le salon où Hoseok dormait paisiblement.
Bangchan resta à la cuisine pour me tenir compagnie et nous discutons de tout et de rien comme de vieux amis qui se racontaient leurs vies et ce qu'ils avaient manqué. Je dois avouer que cela faisait longtemps que je n'ai pas parler beaucoup comme ça, en y repensant, il faut que j'aille voir Jinni, un de ses quatres, il me manque beaucoup et nos soirées à papoter aussi.
VOUS LISEZ
𝐘𝐎𝐔 𝐀𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 𝐔𝐍𝐓𝐈𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐍𝐃 +𝐣𝐢𝐧𝐤𝐨𝐨𝐤𝐦𝐢𝐧 (𝐭𝐨𝐦𝐞𝟐) -𝐄𝐍 𝐏𝐀𝐔𝐒𝐄-
FanfictionLà où l'amour triomphe malgré tout~ [Début : 09/08/23 - Fin : ...] à suivre..✨