La famille au complet.

127 13 6
                                    

[TAEHYUNG]

« - Papa? m'appela Sunghoon. »

Je lève les yeux de mon téléphone pour le regarder, il était stressé à l'idée de s'adresser à moi. Il jeta un coup d'oeil à Jungwon qui était à ses côtés.

« - On doit vraiment le faire? demanda Sunghoon à son frère qui le regarda sérieusement avant de soupirer.

- Oui Sunghoon, t'as entendu Appa! Allez, plus vite on le fait, plus vite on pourra remonter dans la chambre! se plaigna Jungwon. »

Namjoon m'avait appelé peu avant pour me prévenir que mes garçons allaient venir s'excuser mais ils semblent encore réticent à l'idée de le faire. Je souffle voulant prendre la parole quand mon téléphone sonne de nouveau, Namjoon.

{appel entrant: Mon amour}

Oui, mon amour?
(Les garçons sont avec toi?)

Hm, ils sont là..
(Mets le haut parleur, s'il te plait!)

D'accord.

Je fais la manipulation puis pose mon téléphone sur la petite table basse devant moi.

Tu peux parler.
(Bien! Jungwon? Sunghoon?)

Mes deux garçons me regardent tout tremblant avant de fixer l'objet d'où provenait la voix grave de Namjoon.

Oui Appa. firent-ils doucement.
(Est-ce que vous vous êtes excusés!)

Sunghoon soupira tout en se grattant la nuque.

Non. répondit-il.
(Vous attendez quoi?)

Jungwon avait bien remarqué la manière dont le corps de son frère s'était crispé, il prit les devant en me regardant.

Je m'excuse Papa, si je ne vous avais pas vu, Sunghoon ne serais pas comme ça. Alors je m'excuse pour tous les deux. il s'inclina doucement.

J'allais prendre la parole avant de me faire couper par Namjoon.

(Non, ce n'est pas comme ça que ça doit être! Sunghoon?)

Je voyais bien que Sunghoon était en colère contre moi mais aussi contre Namjoon pour le forcer à faire quelque chose qu'il ne veut vraiment pas faire.

POURQUOI JE DOIS M'EXCUSER D'ABORD!! SI T'ÉTAIS ICI RIEN DE TOUT ÇA NE SE SERAIS PRODUIT!! TU AURAIS DÛ M'EMMENER AVEC TOI QUAND JE TE L'AI DEMANDÉ, ÇA AURAIT ÉVITER QUE JE M'ÉNERVE CONTRE PAPA!!! s'emporta Sunghoon le regard fermement verouillé dans le mien.
(SUNGHOON!! NE ME PARLES PAS SUR CE TON!) cingla Namjoon.

Sunghoon ne répondit pas, il ferma les yeux, laissant couler les larmes sur ses joues avant de les essuyer avec rage.

(Sunghoon, s'il te plaît! Je ne suis pas là pour vous encadrez comme il le faut mais vous devez du respect à votre père! Vous savez que malgré tout ce qui se passe dans sa vie, il répond toujours présent pour vous! Il se démène au travail pour vous! Il ne vous voit que très rarement! Est-ce qu'il a changé sa façon d'être avec vous? Non, je ne pense pas parce que votre père vous aime! Sunghoon, je ne te demande pas de comprendre ce qu'il se passe en ce moment entre Mark, votre père et moi, tout ce que je veux c'est que vous soyez tous unis quand je ne suis pas là! Sunghoon, ne doutes pas de l'amour que votre père porte à sa famille! Il a encaissé vos caprices sans se plaindre, il est toujours là pour vous défendre même face à moi!)

𝐘𝐎𝐔 𝐀𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 𝐔𝐍𝐓𝐈𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐍𝐃 +𝐣𝐢𝐧𝐤𝐨𝐨𝐤𝐦𝐢𝐧 (𝐭𝐨𝐦𝐞𝟐) -𝐄𝐍 𝐏𝐀𝐔𝐒𝐄-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant