Le trio est de retour

95 12 5
                                    

[NAMJOON]

Après avoir appris la récente hospitalisation de Chim, 05h tapante sonna et je me suis levée à une vitesse hors paire. J'étais inquiet toute la nuit, je lui en voulais de ne pas m'avoir appelé hier soir. Je l'ai appris par Yoongi qui avait été prévenu par Seokjin.

Je l'ai appelé hier soir mais il dormait, Jungkook avait décroché à sa place et m'avait rassuré du moins un petit peu. Il m'avait confié que Chim avait fait une crise de jalousie parce que j'étais en Corée mais que je ne suis pas aller le voir, ce qui m'avait fait un peu mal. J'étais blessé qu'il pense que je l'ai oublié et rien que pour ça je le réprimanderais lorsque j'arriverais à l'hôpital.

« - Hoba? Tu viens avec moi? dis-je en le voyant se servir un verre d'eau.

- Où tu vas, Namu? Il est super tôt. dit-il encore à moitié endormis.

- Je vais voir Chim, Jungkook vient de m'appeler. Il quitte l'hôpital maintenant parce qu'il doit se préparer pour sa réunion. Seokjin ne tardera pas à quitter lui aussi et ils ne veulent pas laisser Chim seul. ai-je dis. »

Ses yeux s'écarquilla et il se mit à courrir, me criant de l'attendre, il allait juste prendre une douche rapide, me faisant rire.

En l'attendant, je sors mon téléphone et envoie un message à Seokjin pour lui dire que nous arriverons dans pas longtemps. J'entendis des pas plutôt lent, je relève la tête et tombe sur Yoongi à moitié réveillé, se frottant l'oeil gauche, essayant de s'habituer à la luminosité.

« - Hoseok m'a réveillé, vous y allez tout de suite? demanda t-il de sa voix rauque. »

Je suis stupéfait, je savais que Yoongi avait la voix plutôt grave mais là il est descendu encore d'une octove plus bas que la normale, même mes poils se sont hérissés, pour vous dire.

« - Namjoon? m'appela t-il.

- Oh pardon, oui nous y allons tout de suite. Jungkook m'a demandé si je pouvais veiller sur Chim en leur abscences. dis-je simplement.

- D'accord. »

Il alla dans le frigo et sortit la carafe d'eau puis se remplit un verre, il le boit très vite avant de retourner dans leurs chambre je présume au vue, de son pas lent. Hoba l'embrassa doucement lui souhaitant bonne nuit de nouveau, puis nous quittant enfin leurs maisons. J'ai décidé de ne pas réveiller Bangchan, il a lui aussi besoin de repos, je lui envoierai un message plus tard dans la matinée.

Ne voulant pas déranger le chauffeur de Hoba, j'ai préféré conduire, ça m'occupera un peu.

« - Hoba?

- Oui?

- Dors si tu veux, il est encore très tôt. Je te réveillerais quand nous arriverons à l'hôpital.. ai-je proposé.

- Non, ça va aller et puis la douche m'a réveiller d'un coup. Dis Namu, tu crois que Jiminie va bien? me demanda t-il, d'une voie plus douce.

- Oui, enfin je l'espère. Je t'avoue que j'ai un peu peur.. »

Il posa sa main sur mon épaule, voulant me rassurer surement et je l'en remercie silencieusement. Le trajet se passa sans encombre, j'étais tout de même surpris de la circulation de ce matin, il y avait beaucoup de monde et nous avons falli être dans les bouchons mais nous sommes arrivés à l'hôpital en trente minutes maximum.

Une fois la voiture garée, nous nous dirigeons à l'acceuil où une infirmière venait aussi d'arriver, elle venait de prendre la relève de sa camarade qui lui disait au revoir.

𝐘𝐎𝐔 𝐀𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 𝐔𝐍𝐓𝐈𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐍𝐃 +𝐣𝐢𝐧𝐤𝐨𝐨𝐤𝐦𝐢𝐧 (𝐭𝐨𝐦𝐞𝟐) -𝐄𝐍 𝐏𝐀𝐔𝐒𝐄-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant