(Nda: Ce chapitre sera basée sur le Jinkookmin.)
[PDV JUNGKOOK]
Nous sommes arrivés à la maison, Jin porta Jimin jusque sous la douche puis le changea et le mis dans le lit. Je suis resté dans le salon a attendre que Jin revienne. Il arriva et s'assit près de moi en soufflant, il doit être lessivé.
« - Va dormir hyung, j'arrive.. ai-je dis.
- Hm, après après.. dit-il en défaisant sa cravate.
- Qu'est-ce qu'il y a? ai-je doucement demandé.
- Tae vient de m'envoyé l'heure de notre vol... soupira t-il.
- Et? dis-je perdu.
- On part tôt demain matin, notre vol est à 06h.. dit-il en se massant les tampes.
- Pourquoi vous rentrez si tôt? dis-je les sourcils froncés.
- On doit préparer la réunion et étudier le contract.. souffla t-il doucement.
- Hm.. ai-je simplement soufflé avec une pointe d'amertume dans la gorge.
- Hey mon coeur, ne commence pas s'il te plaît.. on a eu une dure soirée et j'aimerais me reposer sans qu'il y est la moindre dispute entre nous.. dit-il doucement.
- Mais moi je ne veux pas que tu rentres demain..! couina doucement Jimin nous faisant sursauter. »
Je me suis levé pour aller près de lui, lui caressant la joue.
« - Bébé, qu'est-ce que tu fais debout? dis-je doucement.
- Et bien, je vous attendais mais vous n'arrivez pas alors je me suis levé et je suis venu.. dit-il en jouant avec ses doigts.
- Va te coucher, on arrive.. dis-je avant de déposer un baiser sur ses lèvres. »
Il me regarda puis regarda Jin qui était toujours assis sur le canapé. Je me décale puis il passa devant moi et alla s'asseoir sur le canapé près de Jin qui passa ses mains autour de son corps et le porta pour le mettre sur ses genoux.
« - Pourquoi tu dois rentrer? demanda Jimin.
- Je dois être présent à chaque réunion mon coeur. Je suis l'adjoint de Tae.. expliqua Jin.
- L'adjoint! C'est à lui d'y aller, pas à toi! contra Jimin.
- Ils ont besoin de mon accord aussi.. soupira Jin.
- Et pourquoi ça? La décision finale c'est Taehyung qui la prends! râla Jimin.
- Non, dans notre entreprise ce n'est pas comme ça! Les deux CEO doivent être en accord sinon le contrat n'aura aucune valeur! C'est pourquoi je suis obligé d'y être..! J'ai confiance en Taehyung mais lui n'a pas assez confiance en lui pour prendre LA décision finale.. c'est pourquoi IL me demande d'être toujours avec lui à chaque réunion importante.. s'énerva Jin. »
Jimin couina en baissant la tête, s'en voulant d'avoir énervé Jin.
« - Je suis désolé.. parla tristement Jimin.
- J'aurais aimé rester plus longtemps..tu sais que j'aurais vraiment aimé rester mais je ne peux pas. Ne m'en veux pas pour ça, c'est le travail..je peux pas faire ce que je veux! se calma Jin en câlinant Jimin.
- Mais tu ne peux pas revenir après ta réunion? couina Jimin en se blottissant dans les bras de Jin. »
Attends mais c'est pas bête sa question!! Pourquoi j'y est pas pensé avant? Je sors du salon, les laissant seul un moment, pour me rendre sur le balcon. Il faut que j'appelle Taehyung!
VOUS LISEZ
𝐘𝐎𝐔 𝐀𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 𝐔𝐍𝐓𝐈𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐍𝐃 +𝐣𝐢𝐧𝐤𝐨𝐨𝐤𝐦𝐢𝐧 (𝐭𝐨𝐦𝐞𝟐) -𝐄𝐍 𝐏𝐀𝐔𝐒𝐄-
FanfictionLà où l'amour triomphe malgré tout~ [Début : 09/08/23 - Fin : ...] à suivre..✨