Donner des nouvelles

127 6 4
                                    

(nda : chapitre basé sur le Vmon, avec le pdv Namjoon.)









[PDV NAMJOON]

Chim est arrivé hier au Japon, heureusement que j'ai pu me libérer pour pouvoir aller le chercher sinon j'aurais été obligé de mettre un de mes hommes sur le coup. Et depuis hier, il passe son temps avec les enfants..ce matin il s'est proposé de les déposer à l'école bien qu'il ne connaisse pas les routes ici. J'ai alors noté l'adresse de l'école des enfants sur le GPS pour pouvoir l'aider. J'ai dû mettre en coréen puisque son japonais laisse encore à désirer. Malgré tout ça, je sais qu'il ne veut pas parler de ce qui le tracasse et sa me frustre plus qu'autre chose.

J'ai quitté la maison cinq minutes après Chim et les enfants. Je suis actuellement à l'entrepôt pour rencontrer notre nouvel associé. Nous sommes entrain de signer le contract après avoir lu et bien étudier celui-ci. Je remonte alors dans ma voiture pour me rendre au bureau qui se situe un peu plus loin.

Je soupire d'épuisement à peine après avoir fermé la porte de mon bureau. Mon téléphone se mit à sonner.. Taehyung. Je soupire de nouveau avant de décrocher.

{appel entrant : Taehyung}
— Ouii Taehyung..
(Allô bébé, je te déranges pas?)

— Tae...
(Si c'est pour le surnom, ça sert à rien de me le dire! Je te l'ai déjà dis, tu restes mon oméga à moi!!)

— Viens-en au fait, s'il te plaît! Je suis pas d'humeur pour débattre de ce sujet avec toi!!
(J'appelais pour savoir si Jimin va bien? C'est Kook, il s'inquiète!)

— Je ne sais pas, à vrai dire..il est arrivé hier mais il a passé tout son temps avec les enfants. Et ce matin il les a emmené à l'école!!
(Il va si mal?)

— Je ne sais pas ce qui s'est passé entre Minho et lui mais ça à l'air sérieux..et je ne sais pas comment l'aider puisqu'il ne me parle pas!
(Ne t'inquiète pas, il se confiera à toi quand le besoin se fera ressentir!?)

— Hm, en attendant j'espère qu'il s'en sort avec le GPS et-

« - Nam, je te déranges! entra Mark dans mon bureau.

- Une minute.. dis-je doucement. »

(C'est qui?)
— C'est un ami..

(Un ami? QUI C'EST?)
— Taehyung ne commence pas s'il te plaît..

(C'est lui pas vrai! C'est ce Mark hein!!)
—...

(RÉPONDS-MOII!)
— Oui c'est lui..

(Ne me dis pas que tu vas rester avec lui seul à seul?)
— Taehyung, je suis au bureau et il est mon employé, il faut bien quand discute..

(Discuter et Baiser c'est différent!!)
— MAIS TU T'ENTENDS PARLER!! TU SAIS QUOI, JE VAIS RACCROCHER!! JE N'AI PLUS ENVIE D'ENTENDRE DES IDIOTIES PAREILLES!!!

(Namjoon att-)

fin de l'appel.

𝐘𝐎𝐔 𝐀𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 𝐔𝐍𝐓𝐈𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐍𝐃 +𝐣𝐢𝐧𝐤𝐨𝐨𝐤𝐦𝐢𝐧 (𝐭𝐨𝐦𝐞𝟐) -𝐄𝐍 𝐏𝐀𝐔𝐒𝐄-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant