Une discussion avec mon amie

93 6 5
                                    

(nda : Premier chapitre où nous avons un nouveau PDV celui de Mark, j'espère que vous apprécierez)









[PDV MARK]

Namjoon vient de quitter le parking, je suis heureux qu'il soit aussi attentionné envers moi, qu'il fait tout pour me rassurer un minimum et que nous discutons lorsque ça ne vas pas. Je sais que je vais souffrir de cet amour qui m'est interdit puisqu'il a déjà quelqu'un et qu'il aime cette personne mais je ne peux m'empêcher d'être heureux. Passez des moments ensemble me rend heureux, même si ce ne sont que quelques minutes.. Je profite de chaque moment que nous avons puisqu'on ne sait pas quand tout ça prendra fin. J'arrive enfin devant la porte de mon amie qui ne tarda pas à m'ouvrir. Elle me pris dans ses bras, remerciant que je sois sain et sauf. Elle a dû sentir ma peur tout à l'heure.

« - Viens entre.. dit-elle en se mettant sur le côté. »

Je lui sourie avant d'entrer, elle ferma ma porte juste derrière moi et me tira jusqu'au salon..

« - Qu'est-ce qu'il c'est passé? demande t-elle inquiète.

- Et bien, je me suis fais agressé chez moi par Dylan.. soupirais-je.

- Ce crétin est revenu? Comment ose t-il après tout ce qu'il t'as fait!! s'énerva t-elle. Pourquoi tu ne m'as pas appelé!!! Je serais venu te chercher!!! termina t-elle plus doucement.

- Et bien... j'ai appelé mon ami et-

- Celui que j'ai vu en bas? dit-elle en faisant jouer ses sourcils.

- Hm.. ai-je soufflé rouge de honte.

- Mais c'est qu'il est beau gosse!! s'enjoua t-elle de ma réaction. J'imagine que c'est bien plus qu'un simple ami.. insinua t-elle en souriant.

- Hm, il l'est.. dis-je en souriant.

- J'ai vu vos baisers..et ses grandes mains tenant tes hanches oulala, j'ai chaud.. s'enflamma t-elle, gémissant faussement me faisant rire.

- Arrête Solar!! riais-je.

- Non mais sérieusement Mark, je ne crois pas qu'il soit seul ce bel homme.. dit-elle sérieusement.

- Il ne l'est pas effectivement.. soupirais-je.

- Mark, tu sais que tu vas souffrir.. je ne veux pas que tu souffres, il vaut mieux mettre fin avant que..

- Je sais, je sais..il me l'a dit mais je ne veux pas le laisser. Il m'est trop précieux, il m'a sauvé de ma dépression..il a tout fait pour que je ne manque de rien. Il m'a offert un travail, il a payé la plupart de mes dettes. Il est comme un ange qui est venu tout droit du ciel pour me sauver et me remettre sur le bon chemin.. dis-je nostalgique.

- Mark si il te l'a dit lui-même c'est qu'il sait qu'il te fera souffrir et il ne veut pas.. me réprimanda t-elle.

- Tu sais très bien ce que je faisais avant, je ne veux plus revivre ce même cauchemar Solar..il m'a permis de sortir de ça et je sais que si je viens à le perdre, je retomberais en dépression..et je referai les même bêtises. Il est trop tard maintenant puisque je l'aime. Je suis éperdument amoureux de lui , Solar. dis-je les larmes aux yeux. »

Elle me pris dans ses bras, me chuchotant qu'elle me soutiendras peu importe le choix que je prendrais, je ne veux pas le laisser, il est ma vie, ma raison d'être, mon amour pure. Nous discutons encore un peu jusqu'à ce que je reçois un message de Namjoon.

{messagerie : Nam'}
Je suis bien arrivé à la maison, prends soin de toi..en ce voit demain?

Solar me regarda et me voyant sourire à m'en faire mal elle comprit.

𝐘𝐎𝐔 𝐀𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 𝐔𝐍𝐓𝐈𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐍𝐃 +𝐣𝐢𝐧𝐤𝐨𝐨𝐤𝐦𝐢𝐧 (𝐭𝐨𝐦𝐞𝟐) -𝐄𝐍 𝐏𝐀𝐔𝐒𝐄-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant