[PDV NAMJOON]
Après avoir déposé Mina et Heeseung à l'hôtel, je suis rentré à la maison.
Un oméga particulièrement très remonté m'attendait et m'harcelait de question, toutes aussi idiotes et absurdes. Il croit que j'ai une aventure avec Mina..
Je soupire ne pouvant plus supporter ses conneries.
- Ce n'est pas mon amante, Mark! Je n'entretiens aucune relation ambiguë avec elle!! ai-je grogné, hors de moi.
Il couina, des larmes dévala ses joues et courra se réfugier dans la chambre. Mes enfants sont arrivés dans le salon, ils tremblaient de peur, je dois avouer que je n'ai jamais élever la voix lorsqu'ils sont à la maison mais Mark m'a poussé à bout.
- Je m'excuse les enfants.. ai-je dis en m'asseyant sur le canapé du salon.
- Pourquoi Appa est fâché? demande Jungwon en venant s'asseoir près de moi, son frère l'imitant.
Je soupire en me frottant le visage de mes mains.
- Ce sont des histoires de grand mon ange, vous comprendrez plus tard. Quoi qu'il en soit Appa n'est pas fâché après vous, d'accord?! ai-je dis sérieusement.
J'ouvre mes bras et ils viennent se blottir contre moi, me réconfortant un peu. Je dépose un baiser joue avant de les laisser retourner à leurs occupations.
Je monte ensuite dans la chambre, j'apperçois Mark qui s'était recroquevillé sur lui-même sous les draps, le corps tremblant, des reniflements se font entendre. Je soupire avant de me mettre auprès de lui sur le lit.
- Chéri..
- Laisse-moi! fit-il amèrement.
- Chéri, pardonne-moi s'il te plait..
- J'en veux pas de tes excuses!
- Arrête de te faire des films tout seul à chaque fois. Pourquoi tu ne me crois pas quand je te dis qu'il n'y a rien entre elle et moi.. ai-je soupiré.
- Je t'ai vu rire avec elle..
- Chéri, il ne se passe rien entre elle et moi, je te le promets. Tu ne me fais pas confiance?
- Je te fais confiance, c'est en elle que j'ai pas confiance! Elle te dévore du regard, elle aime te toucher et toi tu ne fais rien!!
- Mais elle ne m'a jamais « dévorer » du regard, chéri! Elle en aime un autre, pas moi.. ai-je expliqué.
- Tu mens!
- Chéri pourquoi je te mentirais..
- ...
- Je t'aime. ai-je soufflé.
Il se redressa rapidement et s'asseya sur mes jambes, posant sa tête dans mon cou. Je passe mes bras autour de son corps, le maintenant près de moi. Je dépose un léger baiser sur son épaule, caressant ses cheveux.
- Je suis désolé, pardon Namjoon. C'était gamin de réagir comme ça, pardon.. dit-il doucement.
- C'est rien chéri, non parlons plus..
Il se redressa et posa ses douces et belles lèvres sur les miennes, m'embrassant amoureusement, il roula des hanches, m'excitant de plus en plus au passage, je glisse mes mains dans son pantalon après l'avoir déboutonné. Je pince ses fesses le faisant gémir, il me mordit la lèvre inférieur me faisant grogner.
Je me lève, le gardant toujours dans mes bras et alla fermer la porte à clé, puis retourna sur le lit, l'allongeant sous moi.
- Je vais te montrer que je t'aime..
VOUS LISEZ
𝐘𝐎𝐔 𝐀𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 𝐔𝐍𝐓𝐈𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐍𝐃 +𝐣𝐢𝐧𝐤𝐨𝐨𝐤𝐦𝐢𝐧 (𝐭𝐨𝐦𝐞𝟐) -𝐄𝐍 𝐏𝐀𝐔𝐒𝐄-
FanfictionLà où l'amour triomphe malgré tout~ [Début : 09/08/23 - Fin : ...] à suivre..✨