~4~

1.1K 49 4
                                    

*T/p

Je me fait réveiller par un ronronnement.

Je me rend compte que je n'ai pas de chat alors j'ouvre les yeux. Je voit Hera juste au dessus de ma tête, elle lèche mon nez et je la caresse.

Je me met assise et Vinnie rentre dans sa chambre. Je regarde en dessous de la couette et je voit que je suis seins nue et petite culotte en dessous.

Vinnie: On n'a pas coucher ensemble, c'est toi qui t'es déshabiller en rentrant dans ma chambre.

Je passe mes mains sur mon visage et j'ai un de ses mal de crâne.

Je prend un de ses t-shirt qui était plier sur son lit et je part à la salle de bain.

Je prend un gant qui était dans son placard, je le mouille avec de l'eau froide et je me passe le gant sur le visage.

Après sa je me fait un chignon vite fait et je prend une brosse à dent neuve dans son placard. Je me brosse les dents et je l'entend arriver.

Il s'appuie contre l'encadrement de la porte et il me regarde.

Vinnie: Je n'ai pas dormi avec toi si tu veut savoir.

*T/p: Je t'ai rien demander.

Vinnie: Je sais mais je préférait te le dire. J'ai dormi sur le fauteuil dans la chambre de Gabriel.

Je hausse les épaules et je le rince la bouche.

Vinnie: Tu es toujours autant de bonne humeur le matin toi.

*T/p: J'ai la gueule de bois c'est normal.

J'essuie ma bouche avec le gant, je veut sortir de la salle de bain mais Vinnie reste la.

Il me tend un short de sport et il me regarde.

Vinnie: J'avais oublier de le mettre dans tes affaires.

Je prend mon short de sport et il me laisse passer. Je le met et je sors de sa chambre.

*T/p: Il dors encore ?

Vinnie: Non il es en bas.

Je ne répond pas et je descend. Je vais dans la cuisine et voit Maria.

Maria: Oh mais chérie !

Je sourit et je prend Maria dans mes bras.

Maria: Comment tu va ma belle ?

*T/p: Je vais bien et vous ?

Maria sourit et elle me regarde.

Maria: Je vais très bien.

Maria me tend un jus d'orange que je prend en souriant.

*T/p: Merci Maria.

Maria: De rien ma belle.

Je boit mon jus d'orange mais je m'arrête en voyant Gabriel dans les bras de cette femme.

Vinnie me regarde et il regarde cette femme et je pose mon verre.

Je vais vers elle et je prend Gabriel de ses bras.

Elle ne dit rien et heureusement.

Je fait plein de bisous à Gabriel et il sourit.

*T/p: Bonjour mon cœur.

Je regarde Vinnie qui sourit en nous regardant.

*T/p: Aucune femme ne touche à Gabriel sauf ta maman et nos amies. Ta pote ne touche pas Gabriel.

The night we met - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant