~54~

1K 47 4
                                    

Vinnie

Je suis prêt pour mon anniversaire, j'ai mit mon costume noir et j'attend sur le fauteuil de notre chambre.

Je regarde les messages et je lève les yeux quand j'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir avec des bruit de talons.

Putain...

Ses cheveux lisse lui tombe le long de son dos et cette robe longue noir moule son corps parfait, cette robe met ses tatouages en valeurs.

Elle met sa boucle d'oreille et elle me regarde.

*T/p: Pourquoi tu me regarde comme ça.

Je lui fait encore la tête et je voit que elle aussi.

Vinnie: Je t'admire.

J'aperçois un petit sourire sur son magnifique visage.

Je me lève et j'avance vers elle. Je m'approche de ses lèvres et elle je les regardent.

Vinnie: Je vais te montrer que tu m'appartient.

*T/p: Ah oui et comment ?

Je sourit doucement et elle avance je me met assis sur le lit et elle se penche vers moi, ses lèvres sont tellement proche des miennes...

Je suis un homme faible face à elle.

*T/p: Tu crois que le sexe va tout arranger ?

Je regarde ses yeux ensuite ses lèvre et elle recule.

*T/p: C'est trop facile de régler les problèmes par le sexe.

Chaque homme a une faiblesse et la mienne c'est elle.

Vinnie: Non mais j'ai quand même très envie de toi.

Je commence à être à l'étroit.

*T/p: Moi aussi mais ce n'est pas comme ça que ça marche.

Elle repars à la salle de bain, elle se met du parfum et elle reviens dans la chambre.

Vinnie: J'accepte ton amitié avec Caleb.

*T/p: Merci mais ça ne change rien, tu me pense infidèle et ça me fait mal au coeur.

Moi aussi j'ai mal au coeur.

J'ai l'impression que tout le monde pense que je suis insensible alors qu'à l'intérieur je suis détruit.

Vinnie: C'est en lui que j'ai pas confiance.

*T/p: Il m'a demander de parler parce que sa petite amie est enceinte et il es perdu. Je t'aime toi, j'aime notre fils. Je n'ai jamais penser une seule seconde à aller vers lui ou un autre. Tu es partit trop loin, surtout dans tes propos.

Elle se met assise sur ma chaise de gamine et on se regarde.

Vinnie: Je suis désolé, je n'aurais pas dû agir de cette façon et toi tu aurais dû quand même m'en parler.

*T/p: Je m'excuse aussi.

Vinnie: Je peu t'embrasser maintenant ?

Elle s'approche de moi et je me lève. Elle s'approche de mes lèvres et elle sourit.

*T/p: On devrai descendre, on nous attend.

Je sourit quand elle s'en va et je décide de la suivre.

Quand on arrive en bas des marches tout le monde viens vers moi. On me souhaite joyeux anniversaire et je sourit.

The night we met - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant