Le soir même
Vinnie
Ce soir je fête mes fiançailles avec les gars.
On es à une table et la musique fait danser toute la boîte, surtout Noah.
Ce mec est irrattrapable.
Je boit ma bière et je regarde Noah danser comme un débile sur la piste de danse, je rigole avec les garçons et je me lève.
Jett: Tu va ou ?
Vinnie: Je vais pisser.
Je part vers les toilettes en souriant
Je suis heureux, j'ai Gabriel et *T/p.
Quand j'arrive devant les toilettes je voit qu'il y a une file interminable.
Vinnie: Fait chier.
Je comprend immédiatement pourquoi il y a autant de monde quand je voit une fille et un gars sortir des toilettes.
J'attend encore cinq minutes avant d'aller enfin me soulager, je sors des toilettes, je me lave les mains et je rejoins les garçons.
Noah: Aller on va se bourrer la gueule Hacker.
~~
J'ai la tête dans la cuvette dans ma salle de bain, je vomi mes tripes, j'aurais jamais du picoler autant.
J'ai trop fait de mélange d'alcool et mon foie en a prit un coup.
*T/p caresse mon dos et je suis sure qu'elle grimace.
*T/p: Ça va aller.
J'entends Noah et Jett vomir de la ou je suis. Je me met assis en restant près de la cuvette et elle me tend un mouchoir. Je m'essuie la bouche et elle tire la chasse d'eau.
Vinnie: Moi je ne me suis pas vomi dessus.
Je sourit et elle me regarde blaser.
*T/p: Ce n'est pas sympa ça.
Je rigole doucement et je la regarde.
Vinnie: Je le sais mais tout les deux on se compète.
~~
Je joue sur mon ordinateur, je vais bientôt être en live quand *T/p ce met assise sur une chaise a coter de mon bureau, elle pose ses coudes sur le bureau et elle place sa tête sur ses mains et elle me regarde.
Vinnie: Pourquoi tu me regarde a comme ça ?
Elle me regarde avec un petit sourire et ses yeux rempli de petites étoiles.
*T/p: Je n'ai pas le droit ?
Vinnie: Si tu a le droit, j'aime quand tu me regarde comme ça.
Elle passe sa main dans mes cheveux et elle sourit.
*T/p: Je suis fière de toi.
Je la regarde amoureusement et elle se lève.
Vinnie: Ou tu va ?
*T/p: Prendre un bain.
Elle se déshabille au fur et à mesure qu'elle part et je la regarde.