Vinnie
J'ai prit photos tout seul, des photos avec *T/p et maintenant c'est elle qui en prend toute seule.
Je sourit doucement et je voit qu'elle es pas dans son élément. Elle viens vers moi et je prend sa main.
Vinnie: Je leurs ai demander de ne pas m'être les flashs.
*T/p: C'est gentil merci.
Je l'embrasse et on attend les garçons qui font leurs photos.
Noah: Bon on va s'installer.
*T/p
Les garçons sont assis à leurs place, je suis à coter de Vinnie qui a sa main sur ma cuisse en faisant des petits gestes avec son pouce.
Les mannequins défilent sous nos yeux, elles sont belles...
Vinnie me cache les yeux er je pose ma main sur la sienne.
Vinnie: Il y a des flashs trésor.
Je hoche la tête et il enlève sa main deux minutes plus tard.
~~
Je suis seule a une table, Vinnie parle a beaucoup de personne et je le regarde parler à beaucoup de jolies filles.
Un serveur passe à coter de moi, je prend deux coupes de champagnes et je les posent sur la table.
Une heure plus tard
Vinnie
Je regarde *T/p du coin de l'œil depuis tout à l'heure, j'aimerai être avec elle mais à chaque fois que je veut la rejoindre une personne viens me parler.
Elle boit coupe de champagne sur coupe de champagne.
Je sais qu'elle va mal mais j'essaie de l'aider comme je peu...
Je voit Noah lui parler sérieusement, je vais vers eux et je les regardent.
*T/p: Mais arrête voir Noah je vais bien.
Elle es soûle putain.
Vinnie: On va rentrer nous.
*T/p: Non moi je veut rester.
Vinnie: S'il te plaît *T/p on y va.
Je pose ma main sur le bas de son dos et je regarde Noah.
Vinnie: Tu me racontera la soirée.
Il hoche la tête positivement et je repars à l'hôtel avec *T/p.
Une fois dehors je tient la main de *T/p et je la caresse avec mon pouce, j'appelle un taxi et le temps qu'il arrive je me met assis sur un banc avec elle.
Je reste silencieux mais elle, elle n'arrête pas de bouger. Elle sourit et ça me fait plaisir.
Vinnie: Cette robe es très belle... enfin tu es très belle.
Elle sourit et elle me regarde.
*T/p: Tu es timide, sa me rappelle quand on c'est vue pour la première fois.