Vinnie
Je me réveil avec ma petite famille, je me tourne et *T/p dors encore. Gabriel es sur le ventre, il soulève sa petite tête et il la pose dans ma direction.
Il me regarde et je sourit.
Vinnie: Coucou toi.
Il sourit et je touche sa petite joue. Hera qui es coucher sur les jambes de Gabriel ronronne, je caresse Hera et je regarde Gabriel qui sourit en me regardant.
Je le regarder galéré a se tourner et il fini par être sur le dos. Il secoue les pieds et les jambes, *T/p fini par se réveiller. Elle sourit en nous regardant.
*T/p: Bonjour.
Vinnie: Bonjour trésor.
Elle sourit et elle embrasse la petite joue de Gabriel.
*T/p: Tu es réveiller depuis longtemps ?
Vinnie: Non je viens de me réveiller aussi.
Elle hoche la tête et elle s'étire.
Vinnie: Aller petit cœur on va déjeuner.
Je me lève et je prend Gabriel dans mes bras. *T/p met son short de pyjama et on descend tout les trois.
Ma mère es déjà debout, elle boit son café tranquillement. J'embrasse sa joue er elle sourit.
Vinnie: Bonjour maman.
Maria: Bonjour chéri.
Elle fait un bisous à Gabriel et je vais faire un biberon avec Gabriel dans mes bras.
*T/p: Bonjour Maria.
Maria: Bonjour ma belle.
*T/p sors deux tasses pour nos café mais je n'arrive pas à faire le biberon avec Gabriel qui bouge ses bras et ses jambes.
Vinnie: *T/p tu peut le prendre s'il te plait.
Elle viens et elle sourit en prenant Gabriel dans ses bras.
*T/p: Aller viens maman.
Elle sourit et moi aussi. Elle arrête de sourire quand Gabriel se met à pleurer.
Je voit qu'elle veut pleurer.
Vinnie: *T/p c'est pas toi.
*T/p: Reprend le pour voir.
Elle me redonne Gabriel et il se calme.
*T/p: Tu voit je te l'avais dit...
Ma mère nous regarde et *T/p fait le biberon de Gabriel.
Vinnie: *T/p ne pense pas ça, ce n'est pas vrai.
Elle essuie ses joues et ma mère nous regarde encore.
Maria: Tu faisais pareil avec moi...
Je regarde ma mère et elle se lève.
Maria: Donne moi mon petit fils et va lui parler.
Ma mère prend Gabriel avec un grand sourire et je les regardent.
Maria: On va réveiller tonton Reggie et ton grand-père ils dorment beaucoup trop.
Elle pars avec Gabriel et je vais vers *T/p. Je colle mon torse à son dos et je passe mes bras autour de son ventre, j'embrasse son cou et je la regarde faire le biberon.
Vinnie: Il te déteste pas.
*T/p: Alors pourquoi il pleure à chaque fois que je l'ai dans mes bras.