~10~

1K 49 4
                                    

Deux jours plus tard

Vinnie

J'ai garer ma voiture en face de chez moi, je profite qui face beau pour la laver.

*T/p: Besoin d'aide ?

Je me tourne vers elle et je la regarde.

Elle es vraiment belle.

Elle regarde mon torse et je sourit. Elle porte un haut blanc aujourd'hui avec un short de sport. J'allume le tuyau d'arrosage et je met de l'eau sur ma voiture.

*T/p: J'ai envie de m'occuper, Gabriel dors et j'ai plus rien a faire.

Vinnie: Je peu tester un truc avant ?

*T/p: Bien sure mais -

Je l'arrose avec le tuyau d'arrosage et elle ouvre grand la bouche.

*T/p: Non mais ça va pas ?!

Je rigole et elle essuie l'eau sur son visage. Elle sourit et je la regarde de haut en bas.

Ce t-shirt blanc lui colle à la peau et putain j'adore ça.

Je m'arrête sur sa poitrine nue, on la voit à travers son t-shirt.

Max: Vinnie !

Je prend *T/p par la taille et l'attire vers moi pour pas que Max voit sa poitrine. Max arrive vers nous alors que j'ai encore ma main sur sa taille.

Max: Je peu avoir la clé du grand garage ? Il faut que j'aille chercher une pièce de voiture pour Jett.

Vinnie: Elle est a l'entrée.

Max s'en va et j'enlève ma main qui était sur sa taille, mais elle reste dans mes bras et elle ne bouge pas.

Je passe mes bras autour d'elle et j'embrasse le sommet de sa tête.

Elle se sépare de moi et elle cache sa poitrine en croisant ses bras.

Je sourit et elle aussi.

Vinnie: Désolé j'ai toujours rêver de faire ça.

*T/p: Ça ne m'étonne pas de toi.

Elle pars en souriant et je termine de laver ma voiture.

~~

Tout le monde est occuper dans leurs chambres, moi je suis dans mon jacuzzi parce que j'ai super mal au dos.

Il es vingt-et-une heure et le soleil commence seulement à ce coucher.

*T/p: Je peu ?

Je tourne la tête vers elle, elle porte un maillot de bain deux pièces noir et elle tient timidement sa serviette dans ses mains.

Vinnie: Oui viens.

Je suis encore fou amoureux d'elle.

The night we met - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant