~38~

960 47 14
                                    

Vinnie

On es dans l'avion direction Paris, *T/p ne sait pas où on va. Elle pense qu'on rentre à Los Angeles.

Sa toque a la porte des toilettes et je tourne la tête.

Vinnie: Oui deux minutes.

*T/p: C'est moi.

J'ouvre la porte des toilettes et elle rentre. Elle referme derrière elle et elle me regarde.

*T/p: Pourquoi tu met autant de temps au toilette ?

Vinnie: Je réfléchissais.

*T/p: Au toilette ?

Vinnie: Euh oui.

*T/p: Tout va bien ? Tu es bizarre depuis qu'on es arriver en Italie.

Vinnie: Oui tout va bien, j'ai quelque chose d'important à faire et je stresse beaucoup.

*T/p: D'accord.

Je l'embrasse et elle sourit contre mes lèvres. Je l'embrasse encore et j'approfondis le baiser.

*T/p: On dirai bien que ça fonctionne.

Je rigole avec elle et je l'embrasse encore. Je la rapproche de moi et je m'arrête quand sa frappe a la porte.

Noah: Bon vous pouvez arrêter votre truc la j'ai envie de pisser moi.

Je sourit et j'ouvre la porte.

Noah: Oh mais comment vous pouvez faire ça ici.

Vinnie: Bah il suffit que je la porte et que je lève sa jambe pour -

Noah: Oh tais-toi !

Je rigole et je laisse *T/p sortir en premier, je la suis et on se met assis à nos place.

Une hôtesse nous emmène nos repas, *T/p a prit une salade et j'ai prit un sandwich.

*T/p: Dit voir j'y repense à la fois où tu a dit que tu voulais un autre enfant.

J'arrête de mâcher et je la regarde.

*T/p: Arrête de paniquer je ne t'ai pas demander à ce qu'on refasse un enfant.

Vinnie: J'ai eu peur.

*T/p: Je ne sais pas comment le prendre.

Vinnie: Tu dois bien le prendre, je veut encore un enfant avec toi mais pas maintenant.

*T/p: D'accord.

Je la voit rougir et je sourit. Je touche ses joue et elle sourit.

*T/p: Une fille ou un garçon ?

Vinnie: Une petite princesse.

*T/p rougis encore plus et Noah se met assis à coter de moi.

Noah: Vous parliez de quoi ?

Vinnie: De bébé.

Noah me regarde et je fronce les sourcils.

Noah: Attend tu es enceinte ?!

Quelques passager se retourne vers nous et j'assassine Noah du regard.

*T/p: Mais ça va pas Noah.

Il touche sa poitrine et il regarde *T/p.

Noah: Tant mieux parce que je pense que ton vagin n'es pas complètement remis.

The night we met - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant