~ Une très belle année 2024 à toutes/tous, pleins de bonheurs, pleins de bonnes choses et bonne santé surtout <3 ~
Et
~ Un très bon anniversaire à maya_aayb <33 ~
******
Vinnie
Noah me plaque contre le mur mais je m'en fiche, je ne regarde que elle.
Vinnie: Jamais je te ferai une chose pareil... on mérite d'être heureux tout les trois...
Elle me regarde tristement et je fait de même.
Vinnie: Tu es la femme de ma vie *T/p... si ce n'était pas le cas pourquoi je t'aurais demander de vivre avec Gabriel et moi... pourquoi je t'aurais demander en fiançailles...
*T/p: Noah lâche le s'il te plaît.
Noah me lâche et je la regarde encore.
Vinnie: Laisse moi t'expliquer ce qu'il c'est passer après ce sera à toi de décider ce que tu veut faire...
Elle hoche la tête et Noah s'en va.
Vinnie: Je te le dit tout les jours, je t'aime *T/p. Si sa n'aurais pas été le cas on n'aurais pas construit tout ça.
Elle se met assise sur un petit tabouret qui es dans le dressing et je me met assis par terre en face d'elle.
Vinnie: J'étais sur le canapé à la soirée, je voulais rentrer pour être avec vous. Il y a une vieille connaissance, Julia, je ne lui parlais pas, je ne répondais pas aux questions qu'elle me posait. J'ai fermer les yeux une secondes quand elle c'est retrouver assise sur moi. Je l'ai tout de suite pousser en demandant ce qu'elle faisait et je suis partit vous rejoindre.
Je la voit réfléchir et je joue avec ma bague de fiançailles.
Vinnie: Je ne regarde que toi et personne d'autres.
*T/p: C'est pareil pour moi.
Elle se lève et elle se met accroupi devant moi, elle pose ses lèvres sur les miennes et elle recule de quelques centimètres.
*T/p: Je te crois, on va arranger les choses mais une étape à la fois.
Vinnie: Ça me va.
Elle sourit et je sourit à mon tour.
*T/p: Tu n'a pas le choix Hacker.
Elle se lève et elle me tend sa main, je prend sa main et je me relève.
Je garde sa main dans la mienne et je l'attire vers moi. Je passe mes bras autour d'elle et elle pose sa tête sur mon torse.
Vinnie: Mon trésor.
Je sent qu'elle sourit et je me sent de nouveau bien.
Vinnie: On se fait un restaurant rien que tout les deux demain soir, ça te dit ?
*T/p: Oh oui je veut bien.
Je sourit et Noah arrive.
Noah: Elle t'a pardonner alors je te pardonne aussi mais à une condition.
Vinnie: C'est quoi ?
Noah: Que tu me face un bisous et que tu me dise que tu m'aime.
Vinnie: Alors déjà pour les bisous c'est mort. Mais je t'aime Noah.