~36~

1.1K 45 6
                                    

Vinnie

Je suis sur un banc, je fume cigarette sur cigarette et photo sur photo.

Je le suis couper les cheveux pour lui faire plaisir, je sais qu'elle me préfère les cheveux court, avec la surprise que je veut lui faire je veut être beau pour elle.

Je tourne la tête quand j'entends une valise, avec *T/p qui la tire.

Je me lève et je cours, je me place devant elle et je la regarde.

Vinnie: Ou tu va...

*T/p: Je m'en vais...

Vinnie: Non reste s'il te plaît j'ai une surprise pour toi, j'ai tout prévu un mois à l'avance... s'il te plaît *T/p... reste laisse moi me rattraper...

Elle me regarde et je lui fait un petit sourire.

Vinnie: Ce que je t'ai dit est impardonnable... je suis blessant avec toi, je ne sais pas ce qui m'arrive... jamais je t'ai manquer de respect comme ça et je m'excuse. Je m'excuserai un million de fois. La prochaine fois que je te manque de respect comme ça je te laisserai partir...

*T/p: Promis ?

Je la regarde faire un petit sourire, je lui rend et je serre mon petit doigt avec le sien.

Vinnie: Je peu ?

Elle hoche la tête et je prend sa main et sa valise. On remonte tout les deux dans la suite et quand on arrive devant la porte la fille qui était sur Noah un peu plus tôt sors de la suite.

On rentre dans la suite et Noah arrive vers moi, il attrape le col de ma chemise et il me plaque contre la porte.

Noah: Tu lui parle encore une fois comme ça je te casse la gueule.

*T/p: Noah s'il te plaît lâche le...

Elle pose sa main sur le bras de Noah et il me lâche. Noah pars je ne sais où dans la suite et *T/p m'encercle avec ses bras, je caresse son dos et je regarde Noah assis sur le balcon.

Noah

Je suis sur le balcon énervée. La porte fenêtre s'ouvre et se ferme et je voit Vinnie s'asseoir a coter de moi.

Noah: Dégage.

Vinnie: Je m'excuse, envers *T/p et en vers toi. En vers toi parce que tu ma confier son cœur et je n'en prends pas soin.

Je le regarde et il me fait un petit sourire.

Vinnie: Je ne ferai plus mal à son cœur Noah je te le promet.

Noah: Embrasse moi et tu verra si je te pardonne.

Il rigole avec moi et on regarde la vue.

Vinnie: Aller viens il faut qu'on se prépare.

~~

Vinnie

On es prêt depuis une bonne heure déjà, *T/p se prépare dans la salle de bain alors que moi je stresse.

Je dois lui faire ma surprise après le défilé.

Noah: Bon *T/p on va être en retard !

The night we met - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant