~9~

1.2K 50 11
                                    

Une semaine plus tard

Vinnie

On s'entend mieux si je peut dire ça comme ça.

Là je rentre chez moi avec les gars, je pose mon sac et je reçois un gros coup à l'épaule. Les gars sourient et s'en vont me laissant avec mon tyran.

Vinnie: Salut beauté.

Elle lève les yeux en l'air et je la regarde en souriant. Elle tient notre fils dans ses bras et sourit encore plus, ils sont beaux les uniques amours de ma vie.

Vinnie: Pourquoi ce coup de point dans mon épaule ?

Elle me pointe du doigt et je vois qu'elle es un peu énervé et triste.

*T/p: Tu te crois dans fast and furious ?

Vinnie: Pourquoi tu me dit ça ?

Je recule un peu alors qu'elle me regarde encore avec son doigt pointé sur moi.

*T/p: Si j'apprends encore une fois que tu fait la courses avec tes amis sur l'autoroute ou que tu roule trop vite je te coupe les couilles au cutter compris ?

Je ravale ma salive et je hoche la tête.

Vinnie: Compris.

*T/p: J'ai pas envie de te réanimer si je viens te secourir si tu a un accident. Tu es papa maintenant et même avant d'avoir Gabriel, tu n'a pas à faire des courses comme un abruti.

Vinnie: J'ai compris trésor.

Elle hoche la tête et elle s'en va.

Elle reste avec nous cette semaine, ils ont trouver de l'amiante dans les murs de la maison a Noah. Je lui ai laisser la chambre, je dors sur un matelas dans la chambre de Gabriel.

Ça ne fait que deux jours qu'elle es la avec nous.

Je la suis et je la rejoins à la cuisine. Je vais devant elle et je sourit.

Je tend mes bras à Gabriel qui me sourit.

Vinnie: Aller viens papa petit cœur.

Je prend Gabriel dans mes bras et je l'embrasse plusieurs fois. Il se met à pleurer et je le calme.

Vinnie: Tu es comme ta mère toi il ne faut pas t'embêter quand tu es énerver.

Je regarde *T/p et elle sourit. Il ce calme et je lui fait encore plein de petit bisous.

Vinnie: Je profite un maximum avant qu'il me repousse.

Elle sourit et essuie le biberon de Gabriel.

*T/p: Il ne te repoussera jamais.

Vinnie: Qu'est ce que tu en sais, quand il sera énerver quand il sera grand il me repoussera.

*T/p: Je ne te repoussait pas moi, même si on était énerver.

The night we met - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant