🕊️Matthew Perry🕊️
~ 19 août 1969 - 28 octobre 2023 ~~~
Quelques jours plus tard
Vinnie
J'ai peur.
Ça fait deux jours qu'on attend les résultats. L'hôpital nous a appeler pour venir et quand l'hôpital appel c'est généralement pas une bonne nouvelle.
*T/p fait comme si de rien était.
Médecin: Madame N/F et monsieur Hacker.
Je me lève en même temps que ma fiancer et ont suis le médecin.
Le médecin ferme la porte derrière elle et on se met assis. Je bouge nerveusement ma jambe et j'attend.
J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'attend.
Médecin: Très bien, je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps.
Elle pose son dossier sur la table et je regarde *T/p. Je prend sa main et je la caresse avec mon pouce.
Médecin: Madame N/F vous avez un cancer du sein droit stade un. Un cancer du sein est très rare à votre âge, nous allons vous donnez des séances de radiothérapie pour traiter votre cancer mais si sa ne marche pas, nous serons obliger de vous opérer en faisant une incision et enlever la masse. Mais si le cancer évolue, nous serons obliger de faire une chimiothérapie.
Elle ne réagis pas.
Vinnie: Vous... si le cancer évolue... vous allez lui retirer son sein ?
Médecin: Il es possible oui.
Je hoche la tête mais elle ne réagis pas.
Médecin: Il va falloir vous hospitalisez toute la journée pour des examens plus approfondie.
Vinnie: D'accord ma-
*T/p: J'ai un rendez-vous important aujourd'hui on peu reporter ça ?
Vinnie: Non *T/p, ça c'est important. On va rester là aujourd'hui.
~~
Elle es en blouse de patient sur son lit et je suis assis sur ce fauteuil.
On viens seulement de s'installer dans la chambre, son premier examen est dans une bonne heure seulement.
Vinnie: Tu va en parler ou pas.
*T/p: C'est pas important.
Vinnie: Bien sure que si.
Elle ne répond pas et elle joue avec sa bague de fiançailles.
Vinnie: Tu a mal ?...
*T/p: Non...
Vinnie: Menteuse.
Elle me regarde et je fait de même.