~39~

1K 47 4
                                    

Le soir même

Vinnie

Je porte *T/p en la tenant par les fesses, je ferme la porte de la chambre à clé derrière nous et je la pose par terre, j'enlève ma veste, je pose mes mains sur ses hanches et je descend la fermeture de sa robe.

Sa robe tombe à ses pieds et j'admire ma fiancée dans cette lingerie faite pour elle. Elle déboutonne ma chemise et je la regarde faire. Je l'embrasse, je la couche sur le lit et j'enlève mon pantalon.

Je me place de nouveau au dessus d'elle et je l'embrasse, j'embrasse son cou, j'embrasse sa poitrine, son ventre et je descend plus bas.

Elle courbe son dos et elle met sa main dans mes cheveux, je remonte quelques minutes plus tard vers elle et je l'embrasse de nouveau.

Je retire mon caleçon et je commence mes vas et viens doucement. Nos respirations résonnent dans la pièce, je place ses mains au dessus de sa tête et j'accélère doucement.

J'embrasse de nouveau son cou et elle gémis doucement.

Je la regarde et j'accélère, ses joues deviennent rouge de plaisir. Je vais de nouveau doucement et elle m'embrasse.

On gémis lèvre contre lèvre. Je touche chaque parti de son corps, chaque millimètres de sa peau est effleurée par mes doigts.

J'accélère de nouveau, je touche sa poitrine et j'embrasse langoureusement ma fiancée.

C'est une dizaine de minute plus tard qu'on termine ensemble.

Je m'allonge essouffler à coter d'elle, je la prend dans mes bras et j'embrasse son front.

Vinnie: Je récupère et on va prendre une douche.

Elle hoche la tête et je sent ses jambes trembler sur les miennes.

On reste cinq minutes dans les bras l'un de l'autre avant d'aller à la douche.

Après la douche je lui prête un t-shirt à moi, on se couche et je la prend dans mes bras et c'est comme ça qu'on s'endors.

~~

On es dans un beau café à l'extérieur, on déjeune tous ensemble et un ami à nous nous a rejoins. *T/p ce met assise à coter de moi et je la regarde déguster son croissant.

Je suis ailleurs depuis ce matin, on a pas mit de préservatif hier soir.

Je boit mon café silencieusement et *T/p me regarde.

*T/p: Tout va bien ?

Vinnie: Ouai j'ai juste un peu mal à la tête.

*T/p: Ça doit être le champagne de hier soir.

Vinnie: Oui peut être.

Elle sourit doucement et je la regarde. Elle es heureuse.

Je n'ai pas envie de lui demander de prendre là pilule du lendemain, j'ai peur de la vexer ou de la rendre triste.

The night we met - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant