Quelques heures plus tard
Nikita
J'ai installer *T/p dans une de mes chambres d'ami et on a galérer a monter le berceau de mini Hacker.
*T/p est dans ma piscine avec Gabriel. Elle a retrouver le sourire depuis qu'elle a Gabriel mais elle es quand même triste.
Je connais cette sensation par cœur.
Nikita: J'arrive, je me change et je vous rejoins.
*T/p: D'accord.
On tourne la tête en même temps quand sa sonne plusieurs fois à ma porte.
Nikita: J'y vais.
Elle hoche la tête et je vais à l'entrée. Sa n'arrête pas de sonner et sa m'énerve.
Nikita: Oui bah c'est bon j'arrive là !
J'ouvre ma porte et je lève les yeux en l'air.
J'aimerai lever mes yeux en l'air pour autre chose.
Nikita: Dégager ou je vous arraches le visage. Sauf vous Luke.
Qu'est-ce qu'il es canon... ça ne serait pas son père se ferai longtemps que j'aurais coucher avec.
Luke sourit et Vinnie me regarde.
Vinnie: Elle es la.
Nikita: Je ne voit pas de qui tu parle.
Vinnie: Ce n'était pas une question.
Nikita: Tu veut quoi ?
Vinnie: Lui parler.
Nikita: Elle a pas envie.
Vinnie: Je veut voir Gabriel aussi.
Je ne peu pas l'empêcher de voir son fils alors je les laisse entrer.
Je ferme la porte derrière moi et ils vont tout les trois dans la cuisine.
Noah lui reste silencieux et triste.
Je serre a boire aux garçons et c'est assez silencieux.
Je sourit quand on entend Gabriel rigoler, Vinnie tourne la tête et je le voit sourire en regardant *T/p et Gabriel jouer dans la piscine.
Je vais dehors, je sors et je met assise sur le transat.
Vinnie: Tu aurais pu à moins me dire qu'il était sortit.
Luke regarde son petit fils avec plein d'étoiles dans les yeux. Noah lui a le regard vide avec de grosse cerne tout comme Vinnie.
*T/p ne répond pas et elle continue de se promener avec Gabriel dans la piscine. Gabriel joue avec ses doigts en regardant son père.
Vinnie: Putain je te parle la.
Nikita: Toi tu lui parle autrement.