~41~

1K 45 4
                                    

*T/p

La lumière du jour m'aveugle et ma tête me fait un mal de chien.

Vinnie: Bonjour trésor.

J'ouvre les yeux et je voit le visage de Vinnie au dessus du mien.

*T/p: Bonjour...

Vinnie: Comment tu va ?

*T/p: J'ai mal à la tête.

Il sourit et il me regarde.

*T/p: J'ai un trou noir après être rentrer j'ai fait quoi ?

Vinnie: Tu a couru dans toute la maison pour pas que je te mette au lit, tu t'es vomi dessus après je t'ai mit à la douche.

Je cache mon visage avec mes mains et je l'entend rire doucement.

*T/p: Oh non je suis désolé... j'ai trop honte...

Vinnie: J'ai vue la tête de notre fils sortir de ton vagin alors je pense qu'il y a pire que du vomi sur ta robe.

Il enlève mes mains qui cachait mon visage et il me sourit.

Vinnie: Mais ce soir c'est moi qui sors.

*T/p: Ça me va.

Je me lève et je traines des pieds jusqu'à la salle de bain. Je passe un cou d'eau sur mon visage et je me brosse les dents.

Après m'être brosser les dents je me penches pour rincer ma bouche. Quand je me redresse je sursaute en voyant Vinnie derrière moi.

Vinnie: Tu savais que l'alcool peut augmenter le nombre de crise d'épilepsie ?

*T/p: Oui je le sais mais toi comment tu le sait ?

J'arrête de regarder son reflet dans le miroir et je me tourne.

Vinnie: A la seconde où je t'ai vue faire ta première crise, je me suis directement renseigner sur tes crises d'épilepsies, les conséquences et tout le reste.

Je sourit et je m'approche de lui. Je me met sur la pointe des pieds et je l'embrasse.

Vinnie: Tu te souviens de ce que tu m'a fait hier soir en rentrant ?

*T/p: Je t'ai mit un coup là où il ne fallait pas ?

Il rigole il m'embrasse. Il met ses bras de chaque coter de mes hanches et il me regarde.

Vinnie: Tu ma embrasser, tu a glisser ta main sur mes abdos et tu a gémis contre mes lèvres.

Mes joues deviennent toute rouges alors que lui, il sourit.

Vinnie: Tu es toujours aussi timide, à part hier soir.

*T/p: Toi tu ne l'es plus du tout.

Vinnie: Oh mais si, je suis encore très timide.

Je sourit et lui aussi.

Vinnie: Ont peut reprendre la ou en était hier soir ?

Je hoche la tête et je me met sur la pointe des pieds. Il sourit contre mes lèvres et ont s'embrasse langoureusement.

Il pose ses mains sur mes fesses, il me porte et il me pose sur le lavabo. Il retire le t-shirt à lui que je porte et il le jette par terre.

Je met une main sur son torse et je la descend plus bas. Je m'arrête sur l'élastique de son jogging et il me regarde.

Vinnie: Tu peut.

Je met ma main dans son jogging et je commence des vas et viens avec ma main, il pose sa tête dans mon cou et il gémis doucement.

Il ne porte pas de caleçon.

Vinnie: Putain...

Il embrasse mon cou en me rapprochant de lui.

Vinnie: Je peu ?

*T/p: Oui.

Il baisse ma culotte violette foncer en dentelle et il baisse son jogging. Il prend un préservatif qui est dans son tiroir et il le met. Il me rapproche de nouveau de lui et il commence ses vas et viens.

On gémis en même temps, il m'embrasse et il va un peu plus vite. Je penche la tête en arrière et il embrasse mon cou.

Je tourne la tête et j'ouvre grand les yeux.

Noah: Oh mon Dieu !

On hurle tout les trois et Noah part en courant.

*T/p: Oh non...

On se rhabille tout vite et on sors de la salle de bain. On va dans la chambre de Noah, quand on arrive dans sa salle de bain on voit Noah se rincer les yeux.

Vinnie: Désolé que tu ai vu ça.

Noah: J'ai rien vu du tout.

Il se tape doucement la tête et je voit Vinnie qui s'empêche de rire.

Je lui tape l'épaule et il arrête de rigoler.

Noah: Ta bite était dans le vagin de ma cousine, j'y crois pas.

Vinnie: Bah... c'est comme ça qu'on a fait Gabriel...

Noah: Oh tais-toi je t'en supplie.

Il continue de se taper doucement la tête et Vinnie se pince les lèvres.

Je tourne la tête quand j'entends Gabriel pleurer.

*T/p: J'y vais.

Noah: Ne vous embrasser pas ou je vomi pour de bon.


~~

Vinnie

On es tous dans la cuisine, Noah me regarde pas en même temps je me comprend. Je sourit à la seconde où *T/p arrive avec Gabriel.

Vinnie: Bonjour bonhomme.

Je fait un bisous sur la petite tête de notre fils, je le regarde et il met sa main sa main dans sa bouche, je regarde *T/p qui galère en faisant le biberon de Gabriel.

Vinnie: Attend je vais prendre ce petit cœur avec moi.

Je prend Gabriel dans mes bras et il regarde Noah.

Noah: Je peu le prendre ?

Vinnie: Bien sure.

Je vais vers Noah et Gabriel sourit.

Vinnie: Aller va tonton Noah.

Noah sourit et il ouvre grand ses bras.

Noah: Aller viens petite crotte.

Noah prend Gabriel dans ses bras et je vais vers *T/p.

Je passe mes bras autour de sa taille et j'embrasse son cou.

Vinnie: La semaine prochaine ça te dit qu'on aille faire un week-end à la montagne tout les trois ?

*T/p: Que nous trois ?

Elle se tourne et je l'embrasse tendrement.

Vinnie: Rien que tout nous trois et personne d'autres.

The night we met - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant