Vinnie
On es sur la route du retour. Caleb m'a casser les couilles a trop regarder *T/p.
*T/p: Tu peu t'arrêter à la station essence s'il te plaît, j'ai envie de pipi.
Je met mon clignotant et je me gare devant la station essence, je la regarde partir et je m'allume une cigarette.
Reggie: Tu es très silencieux quand même.
Vinnie: Ouais c'est Caleb qui m'a casser les couilles.
Reggie: Il l'a regardais beaucoup.
Je serre la mâchoire et je ne répond pas, parce que sinon je vais être encore plus énerver.
Reggie: Ils ont coucher ensemble ?
Je vais le frapper.
Vinnie: Non.
Reggie: Sa se trouve il se change dans le même vestiaire avant une intervention, il doit la regarder et je suis sure qu'il en profite.
Vinnie: Tu es mon frère, je t'aime mais ferme ta gueule.
Reggie: Ok.
Je regarde *T/p revenir en souriant.
Elle sourit toujours, c'est mon rayon de soleil ce petit bout de femme.
Elle rentre dans la voiture et elle m'embrasse avant de s'attacher.
*T/p: Ça va pas ?
Vinnie: Si ça va.
Je démarre et je repars direction chez moi.
~~
Je me gare et je reste dans la voiture, Reggie s'en va et *T/p reste avec moi. Je m'allume une autre cigarette et je la regarde, elle me regardais déjà.
Vinnie: Qu'est ce qu'il y a ?
*T/p: Rien je te regarde c'est tout.
Elle me regarde avec ses yeux rempli d'amour.
*T/p: Tu es énerver ?
Vinnie: Non trésor.
*T/p: Tu fume beaucoup et quand tu fume beaucoup c'est que soit tu es énerver ou soit il y a quelque chose qui t'embête.
Vinnie: Non il y a rien.
*T/p: Si tu le dit.
Je met ma cigarette dans le cendrier qui es dans ma voiture et je prend un chewing-gum, ma mère déteste l'odeur de la cigarette.
*T/p: Tu va rester longtemps dans ta voiture ?
Je sourit et je la regarde de haut en bas, je m'arrête sur ses jolies cuisses bronzer et tatouer.
Vinnie: J'ai pas envie de sortir maintenant, j'ai un truc de prévu avec toi si tu a envie.
*T/p: Et c'est quoi ?
Vinnie: Te faire l'amour.
Elle rougis et je sourit.