Quelques heures plus tard
Vinnie
Je fait à manger pour tout le monde, je jette quelques coups d'œil à *T/p qui donne le biberon à Gabriel.
J'arrête ce que je faisais et je me met accroupît devant elle, elle es encore ailleurs.
Vinnie: *T/p ?
Elle sors de ses pensée et j'essuie ses larmes qui avais couler sur ses joues.
Vinnie: Il a fini de manger.
Elle regarde Gabriel et elle pose le biberon.
*T/p: Pardon...
Vinnie: Tu n'a rien fait, ne t'excuses pas.
Elle fait le rot à Gabriel et je reste devant elle.
Vinnie: Tu a faim ?
*T/p: Non merci...
J'attend qu'elle me dise ce qu'elle a, j'attendrai le temps qu'il faudra.
Vinnie: Même pas un petit peu ?
*T/p: Non merci...
Je hoche la tête et je me relève.
~~
Je la rejoint dans notre salle de bain, elle donne le bain à Gabriel. Je me met assis sur le rebord de la baignoire et je sourit en regardant Gabriel.
Il adore prendre des bains, quand il me regarde il sourit et bouge ses jambes et ses bras.
La fille qui était au magasin n'a rien dit pour l'instant, mais je stresse quand même. J'ai peur qu'elle le dise.
Vinnie: Il va m'inonder la salle de bain.
*T/p fait un petit sourire et je décide de me mette en caleçon, je rejoins Gabriel et *T/p nous regarde.
Je prend Gabriel dans mes bras, il pose ses mains sur mes joues et je profite pour lui faire plein de bisous.
Vinnie: Tu es la femme la plus forte que je connaisse.
Elle me regarde et je sourit.
Vinnie: Je serai toujours là pour toi, tout le temps.
*T/p: Merci.
Elle m'embrasse et je sourit.
*T/p: C'est pareil pour moi, je serai toujours là pour toi.
Vinnie: Ce soir je t'emmène au restaurant.
~~
Après avoir prit ma douche et après avoir mît mon costume noir je rejoins *T/p dans notre chambre qui change Gabriel.
Vinnie: Tu a choisi ta tenue ?
*T/p: Oui il faut que j'aille me préparer.
Vinnie: Vas-y va te préparer je vais m'occuper de lui.
Elle hoche la tête er elle se lève.
Elle se met sur la pointe des pieds et elle l'embrasse.
*T/p: Tu es très beau.
Je sourit et je l'embrasse encore.
Vinnie: Merci trésor.