Lendemain matin
*T/p
Je me réveil en sursaut.
Non je n'ai pas fait de cauchemar. J'ai fait un rêve érotique avec Vinnie et... Caleb.
Je me sent coupable d'avoir fait se rêve érotique.
Vinnie: Ça va ?
J'aime sa voix quand il se réveille.
*T/p: Ouai...
Il caresse ma cuisse avec sa main et je me rallonge. Je me lève deux minutes plus tard, je vais à la salle de bain, je me brosse les dents, je me lave le visage et je me brosse les cheveux. Vinnie arrive dans la salle de bain, il se déshabille et il va dans la douche.
Vinnie: Tu veut prendre une douche avec moi ?
Quand je tourne la tête vers Vinnie j'entends Gabriel pleurer.
Vinnie: Pas grave...
Je pars de ma salle de bain et je sourit quand je voit Gabriel assis dans son lit en train de pleurer.
*T/p: Coucou mon coeur.
Il se frotte les yeux et quand il me voit il tend ses bras vers moi. Je le prend dans mes bras et je lui fait plein de bisous.
Je le change et je descend avec jusqu'à la cuisine.
Gabriel me pose ses lèvres sur mes joues et je sourit.
Noah me fait un bisous sur la joue et il part se faire un café.
Vinnie: Je n'ai pas eu mon bisous ce matin moi.
Il fait un bisous à Gabriel et Vinnie me regarde.
Vinnie: La meilleure pour la fin.
Il m'embrasse et il sourit contre mes lèvres, Gabriel pousse le visage de Vinnie et je sourit.
Vinnie: C'est mon amoureuse pas la tienne.
Vinnie prend Gabriel et il lui fait plein de bisous. Je fait le petit déjeuner de Gabriel et Vinnie joue avec dans le salon.
Je regarde dehors le temps que le lait chauffe et Noah ce met à coter de moi.
Noah: C'était comment le restaurant hier soir ?
*T/p: C'était sympa.
Noah: Il t'a donner son téléphone ?
*T/p: Non...
Noah: Oh...
Je sourit doucement et je sors le biberon du micro-onde. Je met du cacao dedans, je contrôle la température et une fois que c'est bon je vais au salon et Vinnie me regarde avec Gabriel.
*T/p: Tu veut lui donner ou je le fait ?
Vinnie: Je vais le faire, va te préparer tu a ta radiothérapie.
Je donne le biberon à Vinnie et je pars me préparer.
~~
Quelques heures plus tard
Je suis rentrer de radiothérapie depuis déjà quelques heures, j'ai prit une autre douche.
J'ai mit une robe de plage, j'ai même habiller Gabriel comme Vinnie.
Je descend avec Gabriel et Vinnie sourit quand il le voit.
Vinnie: J'adore.
Il fait un bisous à Gabriel et il nous regarde.