Lendemain soir
Vinnie
On mange tout les deux sur la plage, on es sortit un peu prendre l'air, ça fait depuis ce matin qu'on es avec Gabriel.
Vinnie: Mange au moins un petit peu...
Elle es fatigué tout comme moi, on a dormi ensemble mais on es quand même fatigué. On n'a pas trop dormi, on était beaucoup inquiet pour Gabriel.
Elle commence à doucement à manger son hot dog qu'on a acheter plutôt et je commence a manger le mien aussi.
Vinnie: Ça te dit qu'on... quand Gabriel ira mieux qu'on sorte en famille ?
Elle arrête de mâcher et elle me regarde. Elle avale sa nourriture et elle me regarde encore.
*T/p: Tu a dit quoi ?
Vinnie: J'aimerai bien qu'on sorte tout les trois...
*T/p: Toi tu veut sortir avec Gabriel et moi ?
Je hoche positivement la tête et elle fait un petit sourire.
*T/p: Ou ça ?
Vinnie: Au zoo ? Ou plage ?
*T/p: Devant plein de monde ?
Vinnie: Oui *T/p devant plein de monde. On pourra même aller à Disneyland mais quand il sera plus grand.
Elle pose son hot dog sur sa serviette et elle viens dans mes bras. Je ne répond pas sur le moment mais je resserre mes bras autour d'elle en mettant ma tête dans son cou.
*T/p: Je t'aime.
Vinnie: Je... je t'aime aussi.
Elle se sépare de moi et elle mange de nouveau en souriant.
Elle sourit... elle sourit sincèrement et ça me fait plaisir.
Je termine mon hot dog et je regarde le ciel devenir rose à cause du soleil qui se couche. Je la regarde et elle fait pareil.
Vinnie: Tu a des nouvelles de ton père ?
*T/p: Non toujours pas...
Vinnie: Je suis désolé.
*T/p: C'est pas grave... je m'y attendais en réalité.
Je la regarde se lever et elle me tend sa main.
*T/p: Tu viens te baigner un peu ? Avant de retourner voir Gabriel.
Je sourit et je prend sa main. Je me lève et je la regarde.
Vinnie: Tu arrive à nager maintenant ?
Elle sourit et elle me regarde.
*T/p: J'ai eu un bon maître nageur.
Je rougis et elle sourit encore plus.