chapitre 2 : Jones

2.1K 56 33
                                    

Je ne fais pas confiance aux garçons. Enfin je veux dire, ne faites jamais confiance aux garçons.

Certains vous font croire qu'il se passe quelque chose avec eux puis vous disent qu'il ne s'est jamais rien passé. Et ça vous brise le cœur.

Certains, sont des gros clochard comme ce mec. Il me traite de crasseuse puis il me pousse et tout.

Je préfère de loin être cette fille, dans ce film de célibataire. Je préfère être Bridget Jones ! Après je n'ai juste qu'à changer mon prénom.
Enfin pour dire que je préfère être seule.

Vaut mieux être seule que d'être accompagnée de vieux mecs incapable ou d'un clochard handicapés des sentiments.

Alors que j'arrive dans la cantine avec mes amies, Sofia et Anna. Je marche jusqu'à ma table. Je m'assois à ma place et au moment où je m'assois je sens quelque chose sois mes fesses.

Je fais les gros yeux. Mon dieu me dit pas que c'est ce que je pense. Me dit pas de la colle ! Je regarde autour de moi. Je vois ce clochard en train de me regarder en rigolant.

- je vais le tuer.

Je prends la chaise avec mes mains. J'appuie dessus et je me lève. Je sens mon pantalon s'arracher. Je le regarde et je fronce les sourcils. Je prends mon pull pour le mettre autour de moi.

- qu'est-ce qu'il y a Bella ? Demande Sofia.

- un gros clochard vient de mettre de la colle sur ma chaise !

- mince ! Tu as besoin d'un vêtement de rechange ?

- oui s'il te plaît Sofia.. Dis-je embarrassé.

- et c'est qui ce clochard comme tu dis ?

Je pars avec Sofia hors de la cantine. Je passe à côté de lui. Il était en train de boire. Je mets ma main sous son verre et je donne un énorme coup. Il s'étouffe et au passage son nez saigne.

- c'est ce clochard. Dis-je en souriant

PDV JADEN

Pourquoi tant de violence ? Je sais qu'elle s'assoit à cette place. Je l'ai observé depuis quelques jours et maintenant je sais qu'elle s'assoit à la même place. Donc j'ai bien de la colle sur sa chaise.

Maintenant j'ai mon nez qui saigne. Je sors en la poussant au passage. Je vais dans les toilettes. Je prends du papier et je fais une longue tige. Je le mets dans mon nez pour arrêter le saignements.

Je sors des toilettes et la première chose que je vois c'est Bella qui porte un mini short de sport. Elle me tourne le dos. Elle met sûrement son pantalon dans son casier.

Je m'arrête et je la regarde. Mon ami arrive vers moi. Je le vois sourire.

- tu te fais plaise à regarder ? Vas la voir !

- oui je la regarde. J'imagine comment je pourrais lui foutre la honte. Dis-je en souriant.

- qu'est-ce qu'elle est belle. Tu as vu son-

- son cul ? CHARLE ! Arrête ! Il n'y a rien d'excitant !

- j'ai jamais dis ça moi. Tu l'as pensé ?

- tais toi.

- va la voir alors.

Je fais signe de la tête et je vais la voir. Je m'approche et me pose contre le casier. Je la regarde de haut en bas avant de parler sans oublier toute les courbures de son corps.

- à t'habiller comme ça, tu veux attirer tout les pervers du coin ?

- c'est pour ça que tu es venu ?

- tu m'as eu. Tu veux bien disparaître de ma vie ? Ou juste d'arrêter d'exister.

- c'est toi qui doit disparaître. Ça te plaît de mettre de la colle sur ma chaise puis venir te foutre de ma gueule car je me retrouve en mini short ?

- c'est hyper drôle mais tu aurais pu choisir un autre short.

- ce short, je l'aime beaucoup !

Elle ferme son casier et me regarde dans le coin de l'œil. En partant, mon regard se dirige vers son postérieure où sa main était dessus. Il remonte et elle me regardait vite fait en souriant.

- clochard.

- tu t'es vu sale Crasseuse ! Ce n'est même pas propre j'en suis sur !

- je m'en fou ! Moi au moins j'attire les mecs !

- c'est normal, les hommes ne m'attire pas.

- je suis sur que les hommes t'aiment ! Mais ca doit être compliqué pour toi.. bonne chance pour trouver quelqu'un.

Elle part et je la regarde partir. Elle est vraiment bizarre cette fille. Si elle croit que je vais la laisser comme ça, sans que je fasse rien pour m'occuper de son cas.

À SUIVRE ...

|| not be your boyfriend || Jaden Walton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant