Les décomptes, il en existe pour toute sorte de chose. La nouvelle année, le départ d'une course, cache cache.
Mais nous c'est pas pareil.
- je sais Rosa à supprimer le post.
- quoi..
- Jaden, je sais que c'est elle qui a posté les photos.
- qu'est-ce que tu raconte encore toi ? Non mais tu reste vraiment conne jusqu'au bout !
- tu aurais posté les photos alors ?
- oui c'est moi parce que tu vois.. Je m'approche vers elle. La première fois j'ai bien vu comment tu embrassais les mecs et voir le scénario que 2 mecs vont dans une chambre avec toi.. c'est pas mal non ? Une allumeuse reste une allumeuse.
C'est bien pour ça que tu as laissé Antoine t'embrasser ?- mais ferme la, Antoine c'est mon ami et c'est pas ça qui va changer grand chose.
- c'est pas ça qui va changer grand chose ?! Tu le connais presque pas et tu laisse vraiment n'importe qui t'embrasser ou quoi ?!
- quest-ce qu'il y a ? T'es jaloux ? Tu veux un petit bisous.
- t'es vraiment qu'une garce. Dis Je en m'approchant vers elle.
Ceci est notre décompte à nous :
- tu es pas content parce que j'embrasse plus de gars que toi.. mon pauvre petit coeur..
3
- c'est normal je suis pas gay ! Poufiasse un jour, poufiasse toujours.
- tu es sur que tu n'es pas gay ? Parce que je crois que Charles en pince pour toi..
- c'est mon meilleur pote.
- vous êtes proche quand même..
-je peux dire la même chose de toi et Antoine. Dis Je en m'approchant vraiment très proche d'elle
PDV BELLA
Quest-ce qu'il m'énerve mais ça fait du bien. Il s'approche vers moi tout en me regardant mal et énervé.
- et alors. Antoine et moi. On est peut être ensemble ?
- impossible.
- et pourquoi ? Si je ne suis pas avec Alors toi tu es gay.
- vas-y ferme la poufiasse.
2
Dit il me prenant avec sa main gauche ma taille. L'autre il la passe sur ma joue. Il dépose ses lèvres sur les miennes. Elles sont si douces et elles sont un goût de caramel. Le baiser s'intensifie. Il devient plus chaud.
Ses lèvres se séparent des miennes et se recollent en même pas une fraction de seconde. Je sens sa langue se mêler à la mienne.
Sa main, elle passe derrière ma tête. Il avait ses doigts dans mes cheveux. L'autre relâchait et compressé ma peau. Mes bras viennent l'entourer. Ça s'intensifie, c'est la première fois pour moi d'embrasser comme ça.
La seule pensé que j'ai et qui se répète c'est : c'est si bon.
VOUS LISEZ
|| not be your boyfriend || Jaden Walton
FanfictionC'est un gros clochard ce mec. C'est une grosse crasseuse cette meuf. Je le déteste mais ça m'amuse de le rendre fou.. Je la déteste, elle me fait perdre la tête mais si elle veut jouer à ce jeu là avec moi. Mes amies le trouvent plutôt mignon. Me...