N'ayez pas peur de tenter. Vous avez peur de tester une coupe de cheveux ? alors tentez la. Les cheveux repoussent tout le temps.
Vous avez peur de vous prendre un râteau par votre amour, tentez. Si il vous dit non alors vous allez trouver mieux plus tard et ailleurs même si je sais que sur le moment cela peut faire très mal. Et que tu pense jamais t'en sortir.
Vous avez peur de passer à autre chose.. c'est pas grave. Prenez votre temps pour avancer mais surtout n'oubliez pas d'avancer..
Juste N'ayez pas peur de tenter sinon plus tard le retour du Ressac fera mal..
Il faut tenter pour réussir.Je sors de la salle de retenue. Directement je pense à elle enfin je n'ai fais que penser à elle. J'étais sur le point de lui dire que je l'aimais. Mais ce surveillant.. punaise !
Je prends mon sac et je me dépêche d'aller à mon casier. Je prends mes affaires rapidement pour que je puisse la retrouver mais Charles vient vers moi.
- salut mec ! Alors-
- j'ai pas le temps.
- mais attends Jaden..
- non.. elle m'attend ! Je dois la trouver.
Je ferme mon casier et je commence à partir. Il prend ma main et m'empêche de partir. Il sourit.
- JADEN ! JE L'AI VU PARTIR VERS LE PARKING!!
- quoi..
- tu allais partir pour je ne sais où ! Je te dis que je l'ai vu partir vers le parking ! Donc tu devrais aller la bas mon vieux.
- merci Charles !
Je vais vers lui et je le prends par les joues. Je lui dépose un bisous sur le front. Il me regarde bizarrement. Je souris et je lui donne mon sac finalement. Je pars en courant jusqu'à dehors.
Je regarde un peu partout. Putain elle n'est pas dans le parking. Je la vois au lien dans une voiture. Je me précipite vers elle. Je la voit sortir de la voiture avant que j'arrive.
Je dois faire quelque chose.
Levez vous et osez. Osez pour une fois. Foncez vers vos désir. Rien ne devrait vous empêcher de vouloir ce que vous voulez. Forcez le destin.
PDV BELLA
Je sors de la voiture. Je me dis qu'il va bientôt sortir donc je veux l'attendre. J'ai la dos tourné puis j'entends arriver quelqu'un. Je me tourne à nouveau et je le vois hésiter à venir. Je souris puis il me voit le regarder.
Il est gêné et puis vient vers moi. Il est juste en face de moi. Il sourit et me prend mes mains.
- on avait pas fini !
- oui c'est vraie..
- tu me plais beaucoup.. je t'apprécie ! Je..je te veux toi et t'es insultes, des coups si tu veux ! Mais je te veux Bella.
- je t'apprécie beaucoup aussi. Je-
Il me coupe pour m'embrasser. Sa respiration et la mienne devienne de plus en plus rapide. Il a ses mains sur ma taille. Je pose mes mains sur ses joues et je continue de l'embrasser toujours en étant plus intense.
Il sépare ses lèvres pour les recoller en collant mon bassin au sien. Il me serre la peau de ma taille avec ses mains. Ses baisers deviennent de plus en plus chaud, intense et délicieux. C'est comme si on s'embrassait, comme si c'était notre première fois et la dernière
Je sens sa langue se mêler avec la mienne. Il doit vraiment m'aimer pour qu'il m'embrasse comme ça. Je ne voudrais jamais m'arrêter. Après de longues minutes, je sépare nos lèvres. Il me prend dans ses bras.
- je veux être avec toi. Dit il calmement.
- je suis déjà avec toi.. dis je avec un vrai sourire
Il me lâche et met à nouveau ses mains sur ma nuque. Il m'embrasse assez rapidement mais aussi bien. Il s'arrête à nouveau et me regarde droit dans les yeux.
PDV JADEN
Elle me regarde aussi droit dans les yeux. Je la vois commencer à verser quelques larmes en souriant.
- je suis tellement heureuse la à l'instant.
Des fois, il faut savoir donner une seconde chance à des gens, à persister avec eux, pour s'épanouir. Alors tentez.. faites en sorte d'être heureux.
Ça vaut le coup. Surtout si vous devez vous battre. Je la regarde en souriant et j'essuie ses larmes.
- pourquoi tu pleure..
- je suis juste contente !
- moi aussi mon amour..
- j'ai soif maintenant..
- j'ai de la volvic fraise ! Dis-je en rigolant et en tenant sa main pour l'emmèner.
Elle rigole. Et je la tire avec moi. Je ne peux m'empêcher de sourire en la regardant et en tenant sa main précieusement.
- tu ne vas pas me frapper si je bois dedans ?
- après toi ? Non merci ! Pas après la crasseuse !
Elle lâche ma main et me pousse violemment. Je la vois partir rapidement. Je cours à mon tour jusqu'à elle et je prends sa main. Je ne peux m'empêcher de la regarder en souriant.
Et dire que à la base je ne voulais pas devenir son petit ami.
PDV BELLA
- Bella Jones et Jaden Walton. C'est parfait non ?
- oui je crois bien mon clochard d'amour.
Il me regarde toujours en rigolant. Il ne dit rien non mais il ne fait même pas attention. Je lui souris.
- tu dis rien ?
- non j'aime beaucoup mon amour.
Dit-il en posant un baiser sur ma main. Je rigole puis nous rentrons ensemble.
Je n'ai jamais pensé que cette histoire allait finir comme ça ! Mais c'est le plus magique. C'est bien ce coup de cur qui se change en un grand béguin.
Au moins nous sommes là crasseuse et le clochard. Et c'est parfait comme ça. C'est parfait pour nous. Si il faut je me battrai pour lui et pas contre lui.. ahah.
Mais je n'ai pas eu peur et j'ai tenté. Ça vaut le coup non ? Alors tentez n'ayez pas peur.. qu'est-ce qui pourrait se passer après tout ?
FIN
J'espère que cette histoire vous a plu même si la fin je ne la trouve pas extraordinaire ! Mais au moins elle fini bien ! Bref... je prends déjà ma pose depuis que j'ai fini d'écrire cette histoire mais je ne sais pas combien de temps je vais faire une pause. J'ai même réfléchi sur le faite que j'arrête mais j'en sais rien pour l'instant.
En tout cas ! toujours dans l'abus mais bon mdr ! venez sur mon insta : wlwattpad ! Si vous avez des questions ou autre et aussi je posterai sûrement de l'actu sur mes histoires ! Ou sur la pause !
Mais si je reprends je posterai sûrement pas tout les jours car j'ai quand même fait 13 histoires en l'espace de 5 mois même pas..
Bref bonne continuation ;)
VOUS LISEZ
|| not be your boyfriend || Jaden Walton
FanfictionC'est un gros clochard ce mec. C'est une grosse crasseuse cette meuf. Je le déteste mais ça m'amuse de le rendre fou.. Je la déteste, elle me fait perdre la tête mais si elle veut jouer à ce jeu là avec moi. Mes amies le trouvent plutôt mignon. Me...