chapitre 11 : smile :)

1.6K 42 21
                                    

Ne jugeait pas quelqu'un par une seule action mal. J'ai toujours dis qu'il voudrait mieux regarder plutôt les bonne actions en premier puis comparer avec les mauvaise.

Mais le plus important est d'apprendre à connaître la personne car vous ne savez ce qu'elle traverse comme situation. Vous ne connaissez pas vraiment les gens.
Alors soyez toujours compréhensible avant mettre une étiquette sur une personne.

Elle m'a bien eu cette crasseuse. Maintenant elle sait que je suis sensible à cette endroit. Je sors des vestiaires. J'ouvre la porte et je vois un mec juste devant les vestiaires sur son téléphone qui empêche le passage.

- excuse moi, je peux passer ?

- oh pardon.. jaden.. Dit-il en me regardant bizarrement.

- c'est rien.

Je continue mon chemin mais j'entends derrière moi la porte des vestiaires s'ouvrir et se fermer. J'en déduis que c'est elle. Ah oui, c'est elle. Je me suis tourné pour vérifier. Elle râle en me voyant partir. Je souris car on dirait vraiment un meuf bizarre à raler comme ça.

J'arrive dans les couloirs et je vois Charles au loin. Il faisait une gueule bizarre. Mais moi je suis fier de moi.

- je l'ai mouillé la meuf.

- quoi ?

Il lève sa tête avec incompréhension. Il avait l'air blasé et bizarre.

- pardon, ça peut porter à confusion. Dans les douches, elle a voulu me piéger donc je les trempé ! Dis-je tout content.

Il me regarde un peu inquiet. Il me passe son téléphone et je souris toujours sauf que je m'arrête dès que je vois la photo.

- je crois qu'il y a un problème..

Je regarde le téléphone très sérieusement. C'était une photo d'elle en sous-vêtements dans les vestiaires. Comment quelqu'un a pu prendre une photo ? C'est sale. Tu ne fais pas ça.

C'était une photo d'elle et en plus avec une description pas super. Elle disait : "en vraie cochonne cette Bella. Elle dans les vestiaires des mecs. Elle serait partie rejoindre quelqu'un ?"

- qui a pris cette photo ? Dis-je énervé.

- on ne sait pas ! C'est anonyme..

- tu diras aux profs que je suis à l'infirmerie.

Je lui passe son téléphone et je commence à réfléchir. Je décide de repartir vers les vestiaires. Je croise Bella, elle avait pas l'air au courant.. je la regarde. Elle parlait vite fait avec Rosa. Je crois que cela c'est un peu arranger. Enfin j'espère.

Je pars vers les vestiaires mais je me rappelle de quelque chose sur le chemin. Il y avait se mec sur son téléphone. Il était surpris que cela soit moi qui sortait des vestiaires. Comme si il ne savait pas. Pourtant que je me suis tourné.

Et il n'avait pas l'air surpris de la voir elle. Mais je connais pas ce mec. Comment je vais faire pour le retrouver ?

Je sors et comme par miracle, je le vois assis sur un banc. En train de sourire sur son téléphone. Je me dirige vers lui. Je m'assois calmement.

- salut.. tu as vu ça elle est grave belle.

- qui Bella ? Oh mon dieu ! Elle est grave bonne.

- c'est gentil merci. Comme si je ne savais pas. Supprime cette photo.

- pardon ?

- je t'ai dis Supprime cette photo. Celle que tu as posté, celle dans ton téléphone et celle dans ta tête ! Supprime ces putains de photos ?!

Je le chope par le col et je le fais basculer en arrière. Il tombe parterre sur le dos et je me mets au dessus de lui tout en tenant son col.

- ton téléphone.

Il me passe son téléphone. Je le regarde désespéré.

- déverrouille quoi.. je ne lis pas dans tes pensées moi ?!

Il déverrouille son téléphone et il me le passe. Je supprime la photo qu'il a posté. Je vais dans sa galerie et je tombe sur une dizaine de photo d'elle en train de se changer. Je supprime tout.

- alors comme ça, ce n'était pas la seule photo.

- je suis désolé Jaden !

- c'est pas à moi que tu dois des excuses ! C'est à Bella ! Mais tu lui en parle que je te jure que la prochaine fois je te tue. Tu reprends des photos d'elle ou je sais pas. Je te tue. Tu lui parle, je te tue. C'est OK ?

- OK !

- attends 2 secondes !

Je prends mon téléphone et je prends ma caméra. Je lui souris et je lui dis avant de prendre une photo de lui :
- smile :) ton prénom ? Ton nom ? Ta classe ?

- Sofian Hernendez en seconde 3.

Je le regarde une dernière fois et je me lève. Je pars à l'intérieur pour aller en vie de classe. Pour faire un mot d'absence et pour voir la cpe. Je vois sur une chaise Bella. Elle était dégoûté. Elle me regarde puis se dirige vers moi en furie.

- tu as le droit de me pourrir la vie, de te foutre de moi mais tu n'as pas à poster une photo comme ça de moi ! T'es horrible comme mec !

- Mademoiselle Jones lâchez monsieur Walton. Walton, suivez moi. Dit la cpe.

- j'espère que tu seras renvoyé ! Que tu seras la déception de ta mère ! Dit-elle complètement dégoûté de moi.

Je rentre dans le bureau. Je m'assois et je vois que la cpe attend.

- sofian hernendez en seconde 3.. c'est lui qui a posté les photos. Il en avait plusieurs dans son téléphone. Tout est supprimé. Je l'ai fais moi même.

- vous devez vraiment beaucoup l'apprécier n'est-ce pas ?

- pas du tout. Il y avait des photos où j'étais dessus.

- oh d'accord.. merci beaucoup Walton. Vous pouvez sortir et laisser rentrer Jones.

Je sors et je vois Bella assise sur une chaise. Elle avait sa main devant ses yeux. Il y avait des larmes qui coulaient. Je m'arrête et elle lève la tête.

- maintenant tu pleure ? Elle t'attend.

PDV BELLA

Je rentre. Je ne sais pas pourquoi il m'a fait ça. C'est vraiment qu'une ordure ce mec.

- mademoiselle Jones. Jaden walton n'a pas posté ses photos. C'est lui qui a retrouvé le gars qui les a posté. Il les a toutes supprimé.

- quoi.. je viens de lui dire que j'espérais qu'il allait presque rater sa vie. Mais pourquoi il aurait fais ça ?

- Apparemment, il y avait des photos de lui aussi.

- ça m'étonne pas.

Nous parlons puis je sors. Je pars rejoindre Rosa. Je continue ma journée.

Pendant un instant j'ai cru qu'il avait fait tout ça pour moi mais en faite non. C'est logique. Il était sur les photos.

Je le vois au loin près de la sortie. Je pars le rejoindre.

À SUIVRE ...

|| not be your boyfriend || Jaden Walton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant