chapitre 16 : une fille aussi forte qu'elle

1.5K 35 16
                                    

Vous connaissez cette chanson celle qui dit :

My pride, my ego, my needs, and my selfish ways
Caused a good strong woman like you to walk out my life
Now I never, never get to clean up the mess I made, oh
And that haunts me every time I close my eyes.

Celle qui est si belle, aussi magnifique pour décrire un cœur brisé. Brisé par la seule chose que j'aimais auparavant.. l'amour..

Elle est aussi si belle pour décrire ce sentiment que j'ai ressenti quand j'ai vu ses yeux rouges pour la première fois. Ses yeux qui d'habitude étaient si lumineux, si pleins d'énergie pour montrer aux autres ce qu'elle valait. Ses yeux qui disaient : "regardez moi, je suis Bella Jones et je n'ai besoin de personne car je me suffit. Je n'ai besoin de l'approbation de personnes."

J'ai su à ce moment là, qu'elle voulait réellement devenir quelqu'un. Devenir quelqu'un aux yeux des autres. Surtout quand j'ai vu quel genre de livre elle lisait. Elle voulait être quelqu'un aux yeux de quelqu'un qui l'aimera comme elle est et comme elle mérite

J'ai vu ses yeux de petites filles qui rêvait d'amour, qui rêvait de l'amour de la part d'un garçon. Elle voudrait juste être aimé comme elle le mérite.

Le jour suivant en cours, j'ai croisé aucune des deux de toute la matinée.
Mais quand j'avais abandonné, je vois Rosa seule. Je pars la voir.

- encore toi..

- va dire la vérité à Bella. Tu as posté les photos.

- les photos.. Dit-elle timidement.

- dis lui que tu es cette connasse qui lui a fait le pire coup dans son dos. Celle qui l'a tahi.

- je me sens mal.. j'aurais pas du.

- dis lui la vérité.

- et j'explique comment moi ? Elle va me détester..

C'est ce qu'elle mérite mais pas Bella. Elle ne mérite pas qu'elle ai le cœur brisé.

- invente un truc. Dis que tu voulais te venger de moi. Dis lui des atrocités sur moi.

- pourquoi..je ferais ça ? C'est elle.

- Bella est une fille forte.. et superbe qui ne mérite pas de subir ça donc Vas-y crache sur moi ! Mais je t'interdis de parler comme ça d'elle ! Je suis l'ordure qui va lui briser le cœur. Je suis l'ordure qui a posté ses photos. Ça ne changera pas pour elle.

- tu veux que je dise que c'est toi le coupable ? Elle va encore plus te déteste.

- elle me déteste déjà.. et moi aussi mais elle ne mérite pas de détester encore quelqu'un. Moi c'est suffisant. Mets tout sur mon dos, je m'en fou ! Je la déteste cette meuf ! Comme J'AI MARQUÉ.. c'est une allumeuse de première. Alors accuse moi, je ne veux plus la voir triste..

PDV BELLA

J'arrive dans les couloirs et je vois Jaden et Rosa parler. Non mais il a du culot le clochard. Il a l'air énervé. Il lui gueule dessus ou quoi ? Je le vois partir et Rosa pleurer. En passant à côté de lui, je lui dis :
- tu vas regretter ! Tu l'as fait pleurer ?!

Je pars la voir et je la prends dans mes bras. Nous allons dans un coin et elle m'explique et je lui explique comme quoi Jaden avait que c'était de sa faute alors que c'était lui depuis le début.. il avait tout organisé avec Charles aussi.

Après on me demande pourquoi je suis aussi déçu des gars. Je savais que c'était un connard mais me faire ça. Il faut vraiment être culotté et con. Je suis encore plus déçu de lui.

PDV CHARLES

Après le midi, il m'a tout expliqué. Il a voulu sauver l'amitié encore Rosa et Bella en se disant coupable. Je suis sur que mon petit Jaden commence à apprécier un minimum cette Bella même si il l'a critique h24.

Grâce à elle, j'ai re-découvert mon meilleur ami. Jaden a toujours été un garçon avec un grand cœur, un peu con de temps en temps. En même temps c'est un air qu'il se donne. Mais il a horreur de voir les gens triste. Ça lui fait mal au cœur.

Et si il voit Bella heureuse et si elle doit vraiment le détester au passage. Je suis sur qu'il penserait que ça en vaut la peine car elle est heureuse.

C'est un gros con vraiment pour faire des bêtises ou dire des bêtises ou encore embêter les gens mais il a un cœur d'artichauts. C'est un gars bien.

Et en voyant son comportement, je n'ai rien vu ni entendu mais je suis sur qu'il l'a surveille et la protège comme il le fait avec les gens qu'il aime..

- ça va Jaden ?

- oui ça va..

- tu as l'air ailleurs ?

- je me demande juste Pourquoi je suis toujours en vie.. elle aurait me tuer dès le début mais rien.

Le voilà inquiét maintenant, je suis sur qu'il s'inquiète pour ce qu'elle ressent. Il l'a déteste ça c'est sur mais il ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter ou de la protéger..

Jaden tout craché...

À SUIVRE ...

|| not be your boyfriend || Jaden Walton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant