Je me demande bien pourquoi elle ne m'a même pas encore tué mais je pense qu'elle a tellement été déçue par cette situation. Qu'elle ne cherche même plus a me regarder. Je ne cherche même pas le pourquoi du comment. Je ne veux pas savoir pourquoi elle ne fait plus ça.
Je vois juste qu'elle va mieux et ça me suffit. Aujourd'hui, c'est autre chose. Je l'ai vu avec un garçon. Ils n'ont pas l'air si proche mais assez proche pour être ami. C'est bien la première fois que je vois ce garçon.
Vous allez me dire mais pourquoi j'ai pas fait des approches comme avant en l'embêtant. Je l'ai fait c'est juste qu'elle ne réagit même plus. Quand je l'ai bousculé et tout. Elle n'a fait que me regarder et c'est tout.
PDV BELLA
J'ai rencontré Antoine il y a peu de temps, il y a maintenant 4 semaines. Je suis devenue amie avec lui. C'est vraiment un gars génial. Il est gentil et drôle. Même si je sens qu'il y a quelque chose de bizarre entre Rosa et moi. C'est pas grave j'ai aussi Antoine maintenant.
- dis ce soir tu es libre ?
- oui Bella ? Pourquoi ?
- il y a cette petite soirée que organise Léa.. une fille de notre classe.
- d'accord ! Je viens avec toi alors..
Il me sourit et nous marchons pour aller aux prochains cours. En chemin, je croise Rosa. Elle était en retard. Elle nous a dit de ne pas l'attendre alors nous sommes partis.
PDV JADEN
Je viens juste de les voir partir. Je ferme mon casier. Elle ne m'a même pas calculé quand elle est passée à côté de moi. Alors que c'est plutôt Rosa qui vient vers moi.
- ce soir une fille de ma classe organise une petite soirée, tiens l'adresse. Elle sera là.
- j'en veux pas. J'ai pas envie d'être au même endroit qu'elle.
- Jaden, viens c'est tout.
Dit-elle d'un ton froid et direct. Elle me regarde et donne son papier dans ma main.
- je vais pas venir ! Dis-je en la regardant partir.
- tu viendras. C'est tout.
- mais.. je-
- tu viens et tu vas la chercher ! Vous allez vous battre puis tout redeviendra normal. Elle ne veut plus te faire du mal.. Dit-elle en revenant.
Elle ne veut plus me faire de mal.. c'est embêtant ça. Je vais y aller et elle va me détester cette poufiasse. Pardon..
La soirée approche assez rapidement. J'arrive chez cette fille Léa. Je sonne et elle m'ouvre. Elle me fait un clin d'oeil.
- tu dois être Jordan..
- heu non enfaite c'est Jaden mais oui c'est moi.. Jaden..
- oh pardon.. rentre.
Je rentre en souriant. Bizarre cette Léa. Pourquoi le clin d'oeil ? C'est une mission secrète aujourd'hui ?
Je rentre et je vais dans le salon accompagné de Léa. J allais m'attendre à une vingtaine de gens mais en faite, nous sommes 10. Mon regard tombe sur Bella puis Rosa. Je me sens gêné d'un coup. Bella me regarde puis baisse les yeux.
- personne ne sait pour ce qui se passe.. me dit Léa tout bas.
Ok donc seulement Rosa et Léa sont au courant que ça se finir en baston. Cool..
-on en était où ?
- action ou vérité !
Je pars m'asseoir Parmis les gens. Je dis bonjour à un gars que je connais. La bouteille tombe sur une fille. Elle me dit action ou vérité. Je choisis vérité. J attends que ça tombe sur l'unedes deux pour dire action.
- une fille t'intéresse ici ? Dit Elle en clignant des yeux.
Elles sont toutes bizarre ces filles. Qu est ce qu'elles me veulent. Je suis le seul mec célibataire ou quoi ?
- non aucunes. Dis Je comme si c'était une évidence.
On fait tourner la bouteille et ça tombe sur moi. Je lève le regard vers elle. Je sais ce que je vais dire.
- Bella Jones. Elle lève la tête et me regarde attentivement. Action ou vérité ?
- vérité.
- Dis moi pourquoi tu ne laisse aucun garçon rentrer dans ta vie, tu as des petits problèmes ton papounet ?
Je regarde rosa et elle a l'air terrifié par ma question. J'aurais touché la corde sensible ? Elle me fait non de la tête.
- mon "papounet" comme tu dis. Nous a trahi moi et ma mère de nombreuses fois. Il l'a trompé mais ma mère voulait partir et j'ai été la source de tout ça, de tout ces problèmes. Alors que presque tout le monde sait ici qu'il ne faut pas parler de ça alors de quel droit sale clochard tu te permets de parler de ça !?
Elle me regarde méchamment et je fais de même. Je crois que j'ai touché une corde sensible.
- bref passons.. dit Léa en tournant la bouteille.
La bouteille tourne pendant que je la regarde et elle de même. La bouteille tombe sur Antoine. Il choisi action.
- embrasse ici.. Bella !
Il regarde Bella en souriant et elle aussi. Il s'approche, il lui dépose un peu smack sur sa bouche. J'ai envie de vomir. Elle laisse n'importe qui l'embrasser ou quoi ?
Quelques tours passent. Je vois Bella partir. Je décide de faire de même. Nous allons dans la cuisine. Elle était en train de se servir quelque chose. Je la regarde quelques instants puis je dis :
- je sais pas si tu as vu mais bon. J'ai supprimé mon post. Même si je pense qu'on devrait nous laisser dire ce qu'on pense.
- oui j'ai vu que Rosa à supprimer son post.
Rosa ?! Attendez quoi..
À SUIVRE ...
VOUS LISEZ
|| not be your boyfriend || Jaden Walton
FanfictionC'est un gros clochard ce mec. C'est une grosse crasseuse cette meuf. Je le déteste mais ça m'amuse de le rendre fou.. Je la déteste, elle me fait perdre la tête mais si elle veut jouer à ce jeu là avec moi. Mes amies le trouvent plutôt mignon. Me...