Faut-il, nous aussi, nous ranger sous des caté- gories? Consentir aux étiquettes, celles qui font qu'on nous catégorisée, au choix, d'impatients, de calmes, de timides ou d'impulsifs ? Sommes-nous de simples étiquettes pour nous ranger ainsi ?
Je ne crois pas. Apprenez à connaître ou savoir les gens et leur vécu. Ne vous basez pas sur de simple apparence.
J'allais me diriger vers la sortie alors que je croise Charles tout seul. Je m'arrête et je pars le voir.
- salut.. qu'est-ce qu'il y a ?
- tu veux dire ou est Jaden ?
- quoi.. non.
- il c'est battu contre l'autre encore une fois.
- sérieusement il est con. Pourquoi il fait ça ? C'est moi qui devrait être en colère.
- parce que tu lui plais.
- Bahaha bien sur..
- et ces nombreux baiser entre vous. Cette tension entre vous ? Qui s'aime bien châtie bien.
- Vas-y tais-toi aussi. D'ailleurs donne ça à Jaden. J'en veux pas de son gilet.
- garde mon gilet Bella. Dit Jaden derrière moi.
Je me retourne puis je remarque que Charles part. Je regarde mal Jaden. Je lui donne violemment son gilet au ventre.
- tu m'as fais mal.
- Pff mauviette.
- c'est toi qui dit ça ?
- bah ouais t'es une mauviette. Charles doit t'attendre.
Il s'approche plus vers moi. Je le réceptionne avec mes mains et je le pousse. Il lève les sourcils.
- tu as mis toute ta force la ? Dit il en prenant ma main.
- ferme la clochard. Dis-je en lui tordant sa main.
Il fait une grosse grimace. Je lui tourne le dos pour partir ensuite.
PDV JADEN
Ça va paraître bizarre de dire ça mais j'adore quand elle me fait mal. Je sais qu'elle ne fait mal à personne d'autre que moi donc je prends ça comme un je t'aime.
Non mais ça va pas. Je viens juste de réaliser que j'aime bien quand elle me fait mal et que c'est un je t'aime. Je crois que je devrais aller en Hp.
Elle commence à partir mais je la rattrape par son sac. Je tire fort même trop fort vu qu'elle tombe parterre. Je rigole puis la seconde d'après je ne rigole plus.
- oh désolé mon- Bella !
- ma tête... dit elle en aillant vraiment mal.
- non non.. je voulais pas te faire mal.
Je m'assois à côté d'elle et je touche sa tête. Je m'inquiète vraiment. Elle c'est bien cogné la tête quand même. Elle essaie de se révéler mais elle a du mal. Je me lève puis avec ma force je me porté sur mon dos.
VOUS LISEZ
|| not be your boyfriend || Jaden Walton
FanfictionC'est un gros clochard ce mec. C'est une grosse crasseuse cette meuf. Je le déteste mais ça m'amuse de le rendre fou.. Je la déteste, elle me fait perdre la tête mais si elle veut jouer à ce jeu là avec moi. Mes amies le trouvent plutôt mignon. Me...