chapitre 5 : menace de mort

1.8K 48 19
                                    

Ne croyez pas aux belles paroles. Croyez en vaux rêves. N'écoutez pas les ordres des autres. Vous pouvez en prendre compte et analyser pour voir si cela vous aidera mais croyez en vous surtout.

Ne croyez pas aux autres pour qu'ils réalisent vos rêves ou désir. C'est à vous de le faire et vous pouvez le faire.
Même si c'est facile à dire, soyez déterminée ! Soyez vigoureux et courageux. À la fin vous serez les seuls à vous rendre compte de l'effort que vous avez fourni et c'est pas grave..

Car vous savez que vous avez réussi en vous battant. Et que ça vaut le coup ! Donc battez vous pour vos rêves. Ils vous appartiennent.

Je prends quelque chose dans mon sac mais je sens une présence à côté de moi. Je regarde vite fait et c'était encore ce mec. Je ne fais pas plus attention et je pars.

J'ouvre la porte pour sortir. J'entends un deuxième claquement de portes. Je suis sur que c'est lui.

- tu as quoi à me suivre sale clochard ! Dis-je en me retournant.

C'était pas lui mais un autre mec de la soirée. Il ouvre grand les yeux et sourit à ma vacherie. Je deviens neutre sauf quand je vois le clochard original arriver à la porte. Je me mets à sourire.

- dis tu voudrais aller quelque part avec moi ? Genre boire un coup, dans ma voiture..

- dans ton lit mec ? Sois direct ou sinon c'est elle qui va être direct ! Dit Jaden derrière en s'avancant vers nous.

- j'aimerais bien moi.. tu veux aller où ? Dis-je en souriant.

- oh moi j'aimerais bien qu'on aille te chercher une autre robe chez toi.. car tu vois elle est sale et un peu trop courte. Dit Jaden en s'approchant vers moi et en mettant son bras autour de mes épaules. Au revoir mec ! Dit-il à son pote.

Nous commencons à s'éloigner et moi je retire son bras en faisant une grosse grimace. Je m'arrête et donc lui aussi.

- aller avance.. j'ai pas envie qu'on nous voit ensemble.

- oh tiens ! On est d'accord pour une fois !

Je pars dans une autre direction. Il me suit toujours avec un sourire mais arrivé près de moi, il arrête de sourire tout de suite.

- cette robe est un peu trop courte. Tu veux qu'un mec mette sa main à ton cul ou quoi ?

- pourquoi tu vas le faire ? Lui dis-je sans le regarder.

- quoi ?! Non ! Jamais t'es sale comme meuf.

- alors non. Je ne me changerais pas. Si il faut, je remonte ma robe carrément ! Dis-je avec le sourire. Tu n'as pas à me donner d'ordre maintenant laisse moi. Je rentre chez moi.

Je commence à partir et lui reste derrière moi sans bouger. Il me regarde m'éloigner.

- tu ne viendras pas me voir quand tu seras en pleure parce qu'un mec a osé te toucher !

- ferme la. Dis-je en faisant un doigt.

Je repars chez moi puis je me douche et je me mets en pyjama. Je pars dormir et tout. Le lendemain au lycée, je pense que j'étais tout aussi fatiguée. Alors que je ne me suis pas couché tard. Je suis dans les couloirs du lycée. Il fait un peu frais aujourd'hui donc je suis habillé avec un pull et un jean avec un tee-shirt à longue manche. Tout simple quoi !

Je me balade puis ce mec de ma classe arrive vers moi avec le souris. Il se pose à côté de moi ou j'étais dans les casiers puis il me regarde.

- aller Bella.. un rendez-vous.

- pardon ? Dis-je parce que je ne l'ai pas écouté.

- juste un rendez-vous ma belle.

- non ? Je n'ai pas envie. Dis-je avec tant de froideur.

Il passe à côté de moi et en même temps, je sens sa main sur mes fesses pour en suite les compresser. Je le regarde sourire.

- je sais que tu as envie ! Dit-il en souriant.

PDV JADEN

Je suis avec Charles. Nous entrons dans les couloirs du lycée tout en parlant. Il parle et moi mon regard monte jusqu'à Bella dès le début. Elle est accompagnée de ce garçon de la dernière fois en sport. Elle a une tête de fatigué et aussi de froideur.

Je les observe alors que Charles prend ses affaires. Je vois le mec lui toucher les fesses avec le sourire. Je la regarde elle. Elle avait l'air décomposé mais elle le fait trébucher en gardant une mine sérieuse voir dégoûté ou encore triste.

Elle part ensuite. Le mec se relève et marche dans notre direction. Non mais ce mec c'est un gros porc. Au passage je le chope et le plaque contre le mur. Charle me regarde intrigué.

- t'aime bien agir comme ça gros porc ? Dis-je tout bas dans son oreille.

- comment elle agit, c'est une invitation.. Dit-il tout bas aussi et avec peur.

- il n'y a aucune invitation. Je te vois encore une fois la toucher que ce soit physiquement ou seulement par le regard. Je te jure que je vais te tuer et tu iras t'excuser t'as compris ?. Dis-je tout bas encore une fois puis je le lâche.

- d'accord ! J'ai compris ! Dit-il en partant.

Je me tourne vers Charles qui me regardait avec curiosité et avec les sourcils levés.

- il t'a fait quoi le pauvre ?

- la dernière fois il m'avait trop mal parlé ! Et il se foutait de ma gueule aussi donc je l'ai rectifié.

- pourquoi tant de violence.. ça ne te ressemble pas Jaden ! Dit-il en rigolant.

- je me suis emporté. On y va maintenant ?

Nous partons en cours tranquillement comme si je n'avais jamais menacé la mort de quelqu'un.

J'espère juste qu'elle ne va pas me tuer si elle l'apprend.

À SUIVRE...

// j'ai un nouveau compte insta : wlwattpad pour les questions ou autre comme actu //

|| not be your boyfriend || Jaden Walton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant